Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suivre ma commande

Bonjour, je viens d'effecteur ma commande sur sosh.fr tout s'est bien déroulé mais je n'arrive pas a consulter le statut de ma commande ... j'ai rentré mon numéro de commande et mon nom mais ... c'est invalide :Content: 


Solutions approuvées

J'ai trouvé le probléme ... dans la case "nom" c'est pas le nom qu'il faut mettre mais bel et bien son prénom ... en tout cas ca a marché pour moi, trés fort sur ce coup. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Essayez avec votre nom en minuscule ou majuscule, je crois l'avoir lu sur un post.


À bon droit, aider on doit !

Bonsoir, j'ai essayé mais rien n'a faire.

J'ai trouvé le probléme ... dans la case "nom" c'est pas le nom qu'il faut mettre mais bel et bien son prénom ... en tout cas ca a marché pour moi, trés fort sur ce coup. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés