Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facture jamais reçue et réduction pas appliquée

Bonjour,

 

je suis une nouvelle cliente Sosh et je n'ai aucune idée de qui lira ce message.

 

Il y a deux mois, j'ai souscrit à un forfait Sosh en donnant un code de réduction qui devait me valoir un mois de gratuité le deuxième mois.

 

Voulant surveiller l'application de cette réduction, je me suis d'abord aperçue que je ne pouvais pas avoir accès à mes factures. J'ai eu du mal à comprendre que je devais doubler mon identification par un code présent sur la facture ... facture à laquelle je n'ai justement pas accès puisque je n'en ai jamais reçue, sous aucune forme !

J'ai encore mis du temps à trouver l'origine possible à mon problème : mes données personnelles ne comprenaient pas mon adresse de messagerie ... que j'ai pourtant communiquée à la souscription !

Ayant renseigné cette information, je pensais recevoir quelque chose de Sosh. Mais à part de la publicité, rien du tout. Je n'ai donc toujours reçu ni facture, et encore moins de code confidentiel pour les lire en ligne.

 

Mais j'ai tout de même réussi à voir que j'allais bien être prélevée du montant mensuel pour le mois échu alors que j'aurais dû bénéficier de la gratuité.

 

Donc : pas d'application de la réduction promise, impossibilité de lire ses factures ( que j'aimerais recevoir par papier, mais je n'ai toujours pas trouvé comment en faire la demande ) et face à tous ces dysfonctionnements, la seule possibilité pour réclamer son dû est de poster un message sur un forum et sans doute de recevoir une réponse anonyme alors que j'ai passé un contrat avec une société de services qui ne remplit pas sa part et qui demande à ses clients de se débrouiller tout seul.

 

Je suis désolée de constater que tous les opérateurs MVNO par lesquels je suis passé précédemment ne m'ont jamais laissée aussi désemparée devant des problèmes ... qui n'ont jamais existé chez eux !

 

Quelqu'un puisse me répondre !

 

Merci.

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Peut être ceci vous aidera quand même un peu pour voir vos factures :http://assistance.orange.fr/creer-ou-modifier-votre-code-confidentiel-facture-4412.php

 


À bon droit, aider on doit !

Merci beaucoup ! Je vais consulter ce lien.