Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suspendre ma ligne pendant deux mois

Bonjour,

Je vaudrais suspendre ma ligne telephonique pendant deux mois ( la duree de mes vacances ), j'ai pu m informer sur le tarif applicable dans la graille tarifaire(qui est 3euros par mois). Mais je n'ai pas pu trouver les demarches à effectuer pour cette suspension.

 

Merci par avance de vos aides.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour feifei,

 

Je viens d'effectuer le nécessaire sur votre dossier, concernant votre demande de suspension temporaire de forfait Sosh, du 03 juillet au 02 septembre 2012.

 

Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour  feifei,

 

Je vous confirme que Sosh vous offre la possibilité de suspendre temporairement votre ligne, il vous suffit de nous communiquer les dates de début et de fin de la suspension souhaitées.

 

Cette prestation vous sera facturée 3€ ttc par mois de suspension.

 

Afin de pouvoir effectuer le nécessaire sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

 

Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour feifei,

 

Je viens d'effectuer le nécessaire sur votre dossier, concernant votre demande de suspension temporaire de forfait Sosh, du 03 juillet au 02 septembre 2012.

 

Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés