annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspendre ma ligne urgente!

Audrey B
Sosheur
Bonjour , je part à l'étranger des demain matin et je voudrez suspendre ma ligne pendant 3 mois ! Je n'arrive pas a joindre orange via téléphone et il faudrer que je suspend mon numéro des se soir !

Cordialement .
7 réponses7

hpg38
Top Contributeur

bonjour vous pouvez demander directement sur le chat,cliquez sur l'image et laissez vous guider
NOM DE VOTRE FORUM

_Jerome_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Audrey B.

Pouvez-vous me communiquer, par message privé, vos nom/prénom, votre N° de mobile, Votre adresse postale complète et votre mail pour que je puisse traiter votre demande.
La suspension de ligne est un service facturé 3€/mois.
Pouvez-vous m'indiquer la date de suspension et la date de remise en service de votre ligne.
Merci d'avance.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée.

_Jérome_

 

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Jerome_
Ancien intervenant Sosh
Audrey B.

Stevens (web conseiller) prend en charge votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée.

_Jérome_

 

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Audrey B
Sosheur
Je doit donc lui envoyer mes coordonner par message privée ?

_Jerome_
Ancien intervenant Sosh
Audrey B.

Communiquez-les moi, par message privé. Je vais traiter votre demande. Cela sera plus simple.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne soirée.

_Jérome_

 

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Jerome_
Ancien intervenant Sosh

Audrey B.


Merci de me communiquer vos nom/prénom, votre N° de mobile, Votre adresse postale complète, votre mail et également les dates de suspension et de remise en service. Svp.

Je reste à votre disposition.


_Jérome_


La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Jerome_
Ancien intervenant Sosh

Audrey B.


Votre demande de suspension vient d'être prise en compte.

Je vous ai communiqué toutes les informations nécessaires par message privé.

La communauté Sosh reste à votre disposition pour toutes demandes sur votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne soirée.


_Jérome_


La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.