annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Petit rappel des infos à fournir pour que je puisse vous commander une nouvelle SIM :

 

  • Nom et prénom
  • N° de ligne
  • Modèle de téléphone utilisé
  • Informations inscrites sur la SIM

Le tout, toujours en message privé.

 

Après réception et test de la nouvelle SIM, n'hésitez pas à revenir sur le forum public pour informer de la résolution du dysfonctionnement. En plus, ça fait remonter le fil pour les autres... :ClinDoeil:

 

Bonne journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Sandrax
Apprenti sosheur

Nouvelle carte sim NFC N7 recue qui marche parfaitement :ClinDoeil:

 

Merci Nicolas

Bonjour Nicolas,

 

  Je suis le récent possesseur d'un Nokia E7 et d'une SIM Sosh.

  Evidemment je rencontre les mêmes problemes que beaucoup

 

  Je vous ai envoyé un mp avec les informations requises

 

En vous remerciant d'avance

 

Cyril

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Cyril.H

 

J'ai fait le nécessaire, votre carte SIM est commandée.

 

Bonne journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Carte reçu hier!! Tout remarche comme avant! Merci mille fois Nicolas!!!

 

Courage pour les autres :ClinDoeil:

Merci à Nicolas et le staff d'Orange/Sosh pour leur rapidité et leur efficacité

 

Carte reçu très vite, tout fonctionne

 

 

Bonjour Nicolas, Bonjours Sosheurs,

 

Merci a toi Nicolas pour ta rapidité concernant l'envoie de la carte SIM demandé Jeudi Soir et recu ce matin (samedi)

 

Une petite question, la NFC N5 est elle compatible avec les Nokia? (en l'occurence N8)

 

Car malgré ma nouvelle puce, le telephone reste dans le même état, toujours pas d'internet les applis qui bug et se ferme...

 

Merci d'avance pour vos reponses.

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour nanou3745,

 

J'ai pourtant commandé une NFC N7 pour votre ligne. Je repasse immédiatement une nouvelle commande pour que vous receviez le bon modèle de carte SIM. Désolé pour ce contretemps.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Nicolas pour votre rapidité :smileyhappy:

OK Sim NFC N7 reçu aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement.

 

Merci, :ClinDoeil: