annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Bonjour Karim,

Je ne comprends pas votre réponse.

De quel retour parlez vous?

Merci

 

Moco
Ancien Top contributeur

Un retour d'information.

Bonjour Karim,

Ca ne fonctionne toujours pas. Avez vous plus d'information?

Merci.

Nouvelle carte reçue, j'ai tout testé (nokia maps, mail, internet et autres) et tout fonctionne nickel!!

Merci beaucoup pour votre intervention Karim.

 

Par contre, j'ai une autre question : le code PUK ne m'a pas été communiqué avec la nouvelle carte alors que je l'ai reçu avec la précédente. Vous est-il possible de me le communiquer par MP? Merci.

Je suis dans ce cas aussi.

Impossible de parametrer les mails, de se connecter au serveur pour les cartes (navigation) de se conecter au compte nokia... Alors qu'avec une sim Orange: aucun probleme!

Où en est la résolution de ce probleme récurant!

 

Comme beaucoup ici, j'ai les même symptomes avec mon N8, messagerie qui ne fonctionne pas, navigateur qui plante, problème avec le compte Nokia et certaines applications devenues HS. Si cela vient de la carte sim, je serai très heureux de réutiliser un smartphone au lieu d'un simple téléphone :smileywink:

MP envoyé à Karim

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Pseduo

 

Merci de votre retour :Content:

 

@Telic

 

Vous pouvez obtenir votre code puk depuis votre espace client.

 

@André27

 

Je vous invite à me communiqué" vos coordonnées via message privé, je vais vous envoyer la carte sim adéquate.

 

@Madgik

 

Je vous ai envoyé votre carte sim comme promis.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

@karim : j'aurais besoin d'une SIM avec double découpe, car je l'utilise sur un autre téléphone utilisant une micro SIM.

MP envoyé.

Merci d'avance!

 

 

Bonjour,

 

Carte SIM bien reçu, par contre impossible d'activé la carte sim car je n'ai pas mon code confidentiel.

Je n'ai toujours pas reçu de facture donc je n'ai pas de code ...

 

Une solution a mon probleme ???

Moco
Ancien Top contributeur

Etes-vous allés voir dans le dossier courriers indésirables ?