annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

xillibit
Apprenti sosheur

@karim : je viens de recevoir exactement la même carte SIM que j'avais déjà une NFC N8 et cela ne marche toujours pas

Bonjours Nicolas,

 

Je suis tombé sur ce post aprés avoir longtemps (5 jours c'est une eternité pour un geeck...) mis en cause la mise à jour Firmaware "Belle Refresh" que j'ai eu en même temps que ma portabilité chez SOSH.

Donc aprés plusieur flashage de mon C7, de grosses frailleurs avec un dead phone qui ne boutait plus, ... j'ai enfin une explication à mes problèmes:

SIM SOSH NFC8 + Symbian.

Je vous ais envoyé un MP pour obtention d'une SIM compatible en urgence 😉

 

Heureusement que j'ai pu récuppérer ma "brique", sinon j'aurais vraiment eu les bou...

Bon ben Monsieur SOSH, maintenant, y a plus qu'a ...

A plus.

Joemaped
Sosheur

Bonjour;

 

Bon ma carte sim est activé ...

par contre j'ai toujours le meme probleme avec cette carte sim !

 

Il y a d'inscrit sur la carte sim: NFC N8, comme sur la carte sim SOSH, la seule difference est que la nouvelle a le logo orange.

 

@Karim, puis je avoir cette fois une carte SIM non NFC ??? enfin une carte SIM avec laquelle je vais pouvoir avoir mes mails, GPS et acces au site https !

 

Cordialement

annap.
Sosheur superactif

Bonjour,

Idem pour moi: SIM reçue hier; MMS, mails et Internet ne fonctionnent pas sur un Nokia E6 acheté nu sous Symbian Belle... C'était parfait chez BnYou

Merci!

Moi Aussi avec mon nokia E6 ! la carte SIM n'est pas compatible! Pourtant tous fonctionne bien avec d'aute cartes

 

 

Sims.jpg

annap.
Sosheur superactif

Après un changement de carte SIM - même format micro sim/sim "normale" mais Orange et non Sosh - les MMS marchent, les SMS une fois lus sont indiqués comme... lus, mais tjs un problème d'accès à Hotmail et Gmail... Et évidemment pas de synchronisation mail

Bon j'ai appeler le service sosh ...

 

résultat, j'ai l'impression d'avoir parler a des incompetents !

bref apres 40 minutes (d'ailleurs je croyais que ca coupait à 30minutes d'appel) le conseiller a finalement craqué et a laissé tomber la modification des parametre ma boite mail, et il m'a commandé une 3eme carte SIM ...

 

bref d'apres lui le probleme ne peut venir de la carte SIM meme si je lui ai dit plusieur fois que le probleme etait connu sur les forum sosh et que la solution etait d'envoyer une carte sim ancienne generation .

 

 

donc je ne sais pas si je vais recevoir une carte sim dans les jours qui suivent (habituellement les commande que j'ai pu passer par telephone sont resté sans suite ...), ni si mon probleme sera resolu.

 

@Karim pouvez vous faire le necessaire pour que je recoive cette fois une carte sim compatible.

 

 

Cordialement

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Joemaped

 

Le nécessaire est fait et vérifié pour que vous receviez une sim NFC 7  :ClinDoeil:

 

@andré27 et @nikko31

 

Vos cartes sim respectives ont été commandées

 

@Tbillous

 

Merci de me tenir au courant car votre sim a déjà été envoyé comme je vous l'ai dit.

 

@Annap

 

Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé.

 

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

@karim : oui je l'ai bien reçu hier, mais comme indiqué elle n'est pas double découpe.

Du coup, je ne peux pas l'utiliser avec mon autre téléphone qui prend lui, une micro SIM.

 

Merci d'avance.

xillibit
Apprenti sosheur

@Karim : pouvez-vous me renvoyez une carte SIM autre q'une NFC N8, si à chaque fois on reçoit une NFC N8 cela ne vas pas le faire ?