annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@nikko31 et @andré27

 

Merci de vos retours

 

@TofBar2

 

De rien :Content:

 

@123451

 

La solution est en cours de résolution.

De plus, il est initialement prévu que les client Sosh passent par ce forum si nécessaire. :ClinDoeil:

 

Bonne journée

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Karim,

 

du nouveau quant à ma demande?

Merci

Phil22
Apprenti sosheur

Bonjour Karim

Je possède un Nokia N8 et j'ai le même problème.

Peux tu traiter ma demande ?

Philippe

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Tbillous

 

Le cartes sim NFC N7 sont des cartes sim d'ancienne génération donc ce n'est pas possible.

 

De plus, comme aucun nokia symbian n'utilise de micro-sim, cela n'a pas été prévu.

 

Donc il faudra attendre la prochaine génération de Sim NFC pour pouvoir satisfaire votre demande.

 

@phil22

 

Je vous invite aussi à m'envoyer vos coordonnées via message privé.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je suis nouveau client et viens de chez bouygues, j'utilise un nokia N8 sous anna. J'ai demandé un code de déblocage mais je n'ai pas eu besoin de l'utiliser (cela doit venir du changement de carte mère de mon N8 code 059b288).

J'ai pu utiliser la carte sim avec le No temporaire sans probleme dans mon téléphone mais depuis qu'il y a eu la portabilité de mon No aujourd'hui, le téléphone reboot en boucle, je ne peux émettre ou recevoir des appels. J'ai allumé éteinds etc, ... En cherchant sur le forum je vois qu'il y a des bugs avec nokia et symbian suivant les sim. J'éspère pouvoir utiliser ma ligne au plus vite.

 

Merci de m'éclairer

@Karim: Je viens de recevoir la nouvelle carte sim... avec la démarche à suivre...

Je viens de la lire... Ca semble simple...

je m'y colle dans la soirée...

à suivre!

Tof

Forfait 9€90 + My Friends... depuis le 28/08/2012
Encore quelques soucis sur pas mal de points!

 

Bonsoir,

 

J'ai bien ma carte SIM N7 mais je ne peux pas l'activer car je n'ai pas le code confidentiel qui figure sur la dernière facture. Seulement étant nouveau client, je n'ai pas encore de facture. Comment je peux faire?

kurukarai
Sosheur

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim SOSH. J'utilise un Nokia 6700 slide sous symbian.

J'arrive à me connecter au net, mais certaines applications ne fonctionnent pas (Nokia Store, Facebook...)

Il m'est également impossible d'envoyer des MMS, malgré le fait que j'ai configuré les données par paquet dans les préférences.

D'après ce que je lis, le problème viendrait de la carte SIM. Pouvez vous m'en renvoyer une le plus rapidement possible?

Merci

 

 

Code confidentiel trouvé : dans l'espace client, on peut initialiser le code confidentiel muni de son numéro de client.

 

Mais maintenant, en téléphonant au 0 800 100 740, en choisissant les choix 1 et 3 et après avoir saisi le code confidentiel, on me demande de taper les 13 chiffres de ma nouvelle carte SIM : 3 tentatives et le numéro est inconnu. Ai-je oublié une étape?

 

 

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@kuwabunga et @phil22

 

 Les cartes sims sont envoyées.

 

@Tofbar2

 

Ok ! J'attends votre retour.

 

@KuruKarai

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé pour le changement de votre sim.

Par contre, je vous invite à créer une discussion pour vos MMS, car le pb est totalement différent.

 

@Saimon

 

Je vous invite à me communiquer les 13 chiffres de la carte sim reçue et un n° de contact en plus pour pouvoir vous joindre au cas où... via message privé, je vais faire l'activation moi-même.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg