annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

 

Problème résolu : l'activation a fonctionné ce matin.

karim
Ancien intervenant Sosh

@Saimon

 

Merci du retour :ClinDoeil:

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Phil22
Apprenti sosheur

Merci beaucoup Karim

alias06
Sosheur hyperactif

@ Karim,

 

J'ai reçu ma carte sim NFC 7 ce matin,

Activation faite et tout fonctionne comme avant, :smileyhappy:

sauf un petit souci de paramétrage de ma boite hotmail :

 

Dans ma boite Hotmail sur mon PC j'ai créé plusieurs dossiers afin de classer mes messages.

Lorsque j'étais chez B&You, tous ces dossiers étaient présent sur mon téléphone, le push mail fonctionnait. 

En recréant ma boite hotmail avec cette nouvelle carte sim tous mes dossiers ne se synchronise pas, et le push mail n'existe plus dans les paramétres de synchronisation. J'ai effectué un soft reset, mais rien n'a changé.

Auriez-vous une explication, voir une solution. Merci

 

En tout cas Merci et bonne fin de journée

Cordialement

 

 

 

 

annap.
Sosheur superactif

Bonjour,

La carte SIM est bien reçue mais...

- pas de code confidentiel pour l'activation (nouvelle cliente)

- "espace client indisponible" sur Internet

- service client injoignable au téléphone (ça fait 30 minutes au moins)

 

Que faire?

 

En ce qui concerne le service technique, ils m'ont rappelée au bout d'une semaine (et non de 24h), pour ne rien écouter à ce que je disais, aucune info sur symbian/sosh/orange et pour proposer comme solution... que je donne mon adresse mail et mon mot de passe "pour qu'il fasse des tests de son côté". Incroyable. (et c'est pas top top pour Orange/Sosh entre nous...)

Merci Karim ! En effet entre temps j'ai joint le service clientèle qui à satisfait à ma demande de carte sim compatible. Elle devrait arriver sous 48h.

 

Seul bémol pour moi : Je note tout de même qu'il est dommage de ne pas mentionner clairement lors de l'inscription et de la commande de la carte sim de faire attention au type de carte sim à commander.

Merci beaucoup Karim,

 

J'ai bien reçu la carte SIM nfc n7, activation OK, test accès certificats et sites en https OK.

Heureusement que vous êtiez là :smileyhappy:

 

Mon Nokia N8 et moi vous remercions !

Bonjour Karim.

j'ai bien reçu ma nouvelle carte sim hier.

Seulement comme annap. je n'ai pas encore mon code secret et service client sur internet indisponible, activation donc impossible. Que faire?

Merci d'avance.

 

annap.
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai bien reçu la carte, j'ai - après deux heures - réussi à avoir un code secret, inactivation impossible, et ce matin je recevais un sms qui est peut-être celui de l'activation mais... SIM inactive, toujours...

Dois je demander une carte sim spéciale a la commande ayant un e71? je n'ai pas envie de souscrire si c'est pour qu'internet ne marche pas! :-s