le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 12-09-2012 08:45
Problème résolu : l'activation a fonctionné ce matin.
le 12-09-2012 08:54
@Saimon
Merci du retour
Bonne journée
le 12-09-2012 13:23
Merci beaucoup Karim
le 12-09-2012 16:43
@ Karim,
J'ai reçu ma carte sim NFC 7 ce matin,
Activation faite et tout fonctionne comme avant, :smileyhappy:
sauf un petit souci de paramétrage de ma boite hotmail :
Dans ma boite Hotmail sur mon PC j'ai créé plusieurs dossiers afin de classer mes messages.
Lorsque j'étais chez B&You, tous ces dossiers étaient présent sur mon téléphone, le push mail fonctionnait.
En recréant ma boite hotmail avec cette nouvelle carte sim tous mes dossiers ne se synchronise pas, et le push mail n'existe plus dans les paramétres de synchronisation. J'ai effectué un soft reset, mais rien n'a changé.
Auriez-vous une explication, voir une solution. Merci
En tout cas Merci et bonne fin de journée
Cordialement
le 12-09-2012 17:40
Bonjour,
La carte SIM est bien reçue mais...
- pas de code confidentiel pour l'activation (nouvelle cliente)
- "espace client indisponible" sur Internet
- service client injoignable au téléphone (ça fait 30 minutes au moins)
Que faire?
En ce qui concerne le service technique, ils m'ont rappelée au bout d'une semaine (et non de 24h), pour ne rien écouter à ce que je disais, aucune info sur symbian/sosh/orange et pour proposer comme solution... que je donne mon adresse mail et mon mot de passe "pour qu'il fasse des tests de son côté". Incroyable. (et c'est pas top top pour Orange/Sosh entre nous...)
le 12-09-2012 21:58
Merci Karim ! En effet entre temps j'ai joint le service clientèle qui à satisfait à ma demande de carte sim compatible. Elle devrait arriver sous 48h.
Seul bémol pour moi : Je note tout de même qu'il est dommage de ne pas mentionner clairement lors de l'inscription et de la commande de la carte sim de faire attention au type de carte sim à commander.
12-09-2012 22:20 - modifié 12-09-2012 22:21
Merci beaucoup Karim,
J'ai bien reçu la carte SIM nfc n7, activation OK, test accès certificats et sites en https OK.
Heureusement que vous êtiez là :smileyhappy:
Mon Nokia N8 et moi vous remercions !
le 13-09-2012 08:28
Bonjour Karim.
j'ai bien reçu ma nouvelle carte sim hier.
Seulement comme annap. je n'ai pas encore mon code secret et service client sur internet indisponible, activation donc impossible. Que faire?
Merci d'avance.
le 13-09-2012 09:26
Bonjour,
J'ai bien reçu la carte, j'ai - après deux heures - réussi à avoir un code secret, inactivation impossible, et ce matin je recevais un sms qui est peut-être celui de l'activation mais... SIM inactive, toujours...
le 13-09-2012 19:08
Dois je demander une carte sim spéciale a la commande ayant un e71? je n'ai pas envie de souscrire si c'est pour qu'internet ne marche pas! :-s