le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 11-09-2012 11:29
Bonjour
@nikko31 et @andré27
Merci de vos retours
@TofBar2
De rien
@123451
La solution est en cours de résolution.
De plus, il est initialement prévu que les client Sosh passent par ce forum si nécessaire.
Bonne journée
le 11-09-2012 12:31
Bonjour Karim,
du nouveau quant à ma demande?
Merci
le 11-09-2012 12:34
Bonjour Karim
Je possède un Nokia N8 et j'ai le même problème.
Peux tu traiter ma demande ?
Philippe
le 11-09-2012 14:07
Bonjour
@Tbillous
Le cartes sim NFC N7 sont des cartes sim d'ancienne génération donc ce n'est pas possible.
De plus, comme aucun nokia symbian n'utilise de micro-sim, cela n'a pas été prévu.
Donc il faudra attendre la prochaine génération de Sim NFC pour pouvoir satisfaire votre demande.
@phil22
Je vous invite aussi à m'envoyer vos coordonnées via message privé.
Bonne journée
le 11-09-2012 15:39
Bonjour,
je suis nouveau client et viens de chez bouygues, j'utilise un nokia N8 sous anna. J'ai demandé un code de déblocage mais je n'ai pas eu besoin de l'utiliser (cela doit venir du changement de carte mère de mon N8 code 059b288).
J'ai pu utiliser la carte sim avec le No temporaire sans probleme dans mon téléphone mais depuis qu'il y a eu la portabilité de mon No aujourd'hui, le téléphone reboot en boucle, je ne peux émettre ou recevoir des appels. J'ai allumé éteinds etc, ... En cherchant sur le forum je vois qu'il y a des bugs avec nokia et symbian suivant les sim. J'éspère pouvoir utiliser ma ligne au plus vite.
Merci de m'éclairer
11-09-2012 18:25 - modifié 11-09-2012 18:26
@Karim: Je viens de recevoir la nouvelle carte sim... avec la démarche à suivre...
Je viens de la lire... Ca semble simple...
je m'y colle dans la soirée...
à suivre!
Tof
le 11-09-2012 19:39
Bonsoir,
J'ai bien ma carte SIM N7 mais je ne peux pas l'activer car je n'ai pas le code confidentiel qui figure sur la dernière facture. Seulement étant nouveau client, je n'ai pas encore de facture. Comment je peux faire?
le 11-09-2012 21:06
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim SOSH. J'utilise un Nokia 6700 slide sous symbian.
J'arrive à me connecter au net, mais certaines applications ne fonctionnent pas (Nokia Store, Facebook...)
Il m'est également impossible d'envoyer des MMS, malgré le fait que j'ai configuré les données par paquet dans les préférences.
D'après ce que je lis, le problème viendrait de la carte SIM. Pouvez vous m'en renvoyer une le plus rapidement possible?
Merci
le 11-09-2012 23:49
Code confidentiel trouvé : dans l'espace client, on peut initialiser le code confidentiel muni de son numéro de client.
Mais maintenant, en téléphonant au 0 800 100 740, en choisissant les choix 1 et 3 et après avoir saisi le code confidentiel, on me demande de taper les 13 chiffres de ma nouvelle carte SIM : 3 tentatives et le numéro est inconnu. Ai-je oublié une étape?
12-09-2012 08:30 - modifié 12-09-2012 08:53
Bonjour
@kuwabunga et @phil22
Les cartes sims sont envoyées.
@Tofbar2
Ok ! J'attends votre retour.
@KuruKarai
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé pour le changement de votre sim.
Par contre, je vous invite à créer une discussion pour vos MMS, car le pb est totalement différent.
@Saimon
Je vous invite à me communiquer les 13 chiffres de la carte sim reçue et un n° de contact en plus pour pouvoir vous joindre au cas où... via message privé, je vais faire l'activation moi-même.
Bonne journée