le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 13-09-2012 19:22
Bon courage, ça fait dix jours, E6 ou E63 ça marche pas; et il arrive que les puces NFC7 dysfonctionnent aussi...
le 13-09-2012 20:03
@ Karim
Bonjour,
je viens de recevoir une nouvelle sim sur laquelle est marqué "3g 1". Activation de la ligne ok mais mon téléphone continue ses reboot en boucle (chose qu'il ne fait pas sans la sim).
Il suis des boucles en 2 - 3 min ou l'ecran se fige, reviens à la page de démarrage, d'accueil, lance le Wi Fi (alors qu'il est désactivé) le déconnecte, le reconnecte me met "envoi du sms" (il n'y en a aucun en boite d'envoi), etc, ...
Je l'ai allumé/etteind/testé en GSM en 3G, widget hors connexion ... C'est à ne plus rien y comprendre, ai je reçu le bon type de carte SIM ? Je me suis fait préter un téléphone pour l'ancienne micro sim mais du coup elle est désactivé et je ne peux plus appeler. C'est (pour garder mon calme) TRES DESAPOINTANT !
Que faire ?
le 13-09-2012 23:52
J'ai d'ailleurs envie de vous demander ce que fichent vos ingénieurs technique et services commerciaux, parceque même si je comprends certaines difficultés techniques il me semble plus qu'inaproprié de commercialiser des solutions qui ne fonctionnent pas. J'ai passé pas mal de temps à lire les forums et a tenter de paramétrer, remettre à zero mon tel etc, ...
Je me rend compte que le probleme à été soulevé depuis plusieurs mois, ... En tant qu'opérateur il me semble que la responsabilité ne relève ni du client ni du fabriquant du téléphone.
Mais : j'ai pas que ça à f... faire. La procédure de changement ne devrait pas me prendre plus d'une heure et j'en suis à pres d'une journée cumulée de recherches et démarches diverses (j'ai la courtoisie de passer sous silence certaines incohérences de la procédure). J'ai un téléphone qui me plait (le Nokia N8) et je ne compte pas en changer de suite. Si je suis venu à un forfait "nu" sans subvention pour un téléphone ce n'est pas pour rien. Je vous prie de bien vouloir trouver une solution rapidement.
J'ai perdu assez de temps comme ça. (j'ai encore la courtoisie de ne pas m'étaler sur le fait que pendant ce temps je suis privé d'utiliser normalement ce pour quoi je paye)
le 14-09-2012 10:44
Bonjour
@Phil22
De rien
@Alias06
Merci de votre retour
Il faut configurer votre compte en imap et non en pop3
@Annap et @olivier5901
Vote demande est-elle résolue ?
@Loulou5494
Merci de votre retour
@Dididi
Je vous enverrai votre sim.
@kuwabunga
Je comprends votre désarroi mais je ne peux que vous inviter à patienter.
La carte sim vous a été envoyé hier.
Merci de me confirmer la bonne réception de votre sim NFC N7
le 14-09-2012 11:04
Bonjour,
Rien n'a été réglé. Carte NFC7 reçue, impossible de l'activer, 2h15 sur les serveurs 740/3970 + essais par le fixe. L'opérateur m'a indiqué que la carte était défectueuse. J'attends la réception d'une nouvelle carte NFC7...
le 14-09-2012 12:22
le 14-09-2012 12:40
ok envoyez moi vos n° de cartes sim respectives, je m'occupe de vos demandes.
le 14-09-2012 18:01
le 15-09-2012 07:34
le 15-09-2012 20:48
J'ai reçu la nouvelle carte SIM pour mon N8 et tout fonctionne parfaitement maintenant.
Merci Karim