le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 05-10-2012 20:35
Bonjour Nicolas,
j'ai bien reçu une nouvelle sim. C'est une USIM 3G POST SAV date fab. : 11/2011
malheureusement je ne peux pas la tester car je ne peux l'activer:
quand j'appelle le 0800 100 740 pour activer ma sim le serveur me demande de définir mon code confidentiel depuis mon mobile en appelant le 740.
Quand j'appelle le 740 depuis mon mobile pour définir mon code confidentiel, il me demande d'appeler le 0800 100 740 ...
comment peut-on résoudre ce problème ?
bonne soirée,
le 05-10-2012 21:28
le 05-10-2012 22:24
Mais ça ne marche pas tout le temps, malheureusement. Outre les pb de puces, de renouvellement, ça m'est arrivé aussi, et parfois des heures sur le serveur. Attendez demain que ça "aille" mieux...
05-10-2012 22:51 - modifié 06-10-2012 16:30
Après tous les problèmes connus entre le Nokia n8 et Sosh j'ai contacté Sosh sur Twitter et le très réactif et vraiment sympa Nico m'a envoyé une carte sim que j'ai reçu assez rapidement.
Malheureusement il m'est impossible d'activer ma nouvelle carte sim, ils ne reconnaissent pas les 13 chiffres au dos de la carte. Je suis donc toujours sans internet, sans boite mail, avec une impossibilité d'accéder au store...
J'espère quand même un dédommagement arrivé à ce niveau et le nombre d'appel pour régler ce problème ! Merci au webconseiller qui me lira ! Gwennole
le 07-10-2012 11:25
Bonjour
Je viens de passer chez Sosh (et porté le 11/10) et de découvrir ce problème, qui me semble toutefois bien géré par l'opérateur.
Ma SIM est une NFC N8, elle pose problème dans mon N8 et je compte l'utiliser également dans mon Nokia 808.
Je viens d'envoyer un MP à Nicolas.
En attendant, si des utilisateurs de Nokia 808 peuvent témoigner, je suis preneur
merci
08-10-2012 11:06 - modifié 08-10-2012 11:21
Bonjour à tous,
Je possède un Nokia E72 et je suis chez SOSH depuis le 3 octobre.
Même problème que vous tous :
- Page internet qui se ferme une fois le chargement terminé (sauf pour Google bizarrement)
- GPS qui plante à l'ouverture
- La création de boite mail qui plante
- Accès à l'OVI Store impossible
Bizarrement, les téléconseillers et les vendeurs en boutique ne sont pas au courant ... c'est assez étrange quand même !
J'ai donc envoyé un MP à Nicolas :smileywink:
Merci !
le 08-10-2012 14:41
Bonjour
D'ailleurs, pour s'assurer de la prise en compte de notre demande par MP, aura-t-on une confirmation par MP ou sur ce fil de discussion? C'est juste pour éviter les malentendus
merci
le 08-10-2012 17:20
Bonjour à tous,
Mêmes problèmes avec mon Nokia 5230 (GPS, Internet...) et une carte sim NFC N8.
Je renouvelle mon appel à Nicolas pour un changement de carte Sim!
Merci de me tenir informé.
le 10-10-2012 16:48
Bonjour,
Je viens d'avoir souscrit à une offre sosh, et j'ai le même problème ave mon Nokia E71. Aucun site sécurisé n'est accesible à partir du moment où ma puce sosh est inséré, et ce avec aucune connexion même wifi. Le navigateur web se ferme dès que le site est sécurisé (gmail, banque,...). Le conseiller vendredi m'a dit que c'était du à la portabilité pas encore totalement effectuée... mais là je vois que c'est la carte sim qui n'est pas compatible. en effet j'ai une carte sim "NFC N8 29" ; Pourrais je recevoir une carte sim compatible avec un Nokia E71 Symbian svp.
Merci,
le 10-10-2012 20:25
Bonjour,
J'ai reçu une 2ème SIM qui cette fois-ci est bien une NFC N7, je la teste depuis hier et apparemment tout est rentré dans l'ordre : accès aux sites sécurisés, aux applis nokia, et à la boîte mail.
Merci Nicolas d'avoir fait le nécessaire