Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

toujours pas dans la bal ce matin la carte SIM

Et 1de plus !

Je viens d'arriver chez Sosh et même problème avec mon N97 mini.

Demande de carte SIM faite par MP.

J'attend.

 

Les NOKIA sont trop solides, on les garde trop longtemps...

La solution? Attendre un mois sans le forfait pour lequel on a signé, pour finalement recevoir une énième carte qui permet de consulter Internet. Mais au bout d'un mois.

J'attire votre attention également sur le fait que les communications ne sont pas bonnes avec NOKIA+SOSH. Eh oui... Conclusion: j'ai dû changer de portable (celui était neuf). Fini le E6 de Nokia. Fini Nokia malheureusement.

C'est plutôt honteux.

Quant aux topics et contacts demandant des explications pour une facture erronnée (super SOSH), j'attends toujours des nouvelles. J'ai dû téléphoner.

Je souhaiterais recevoir une indemnisation pour le mois de septembre.

Meme probleme aec mon E71 : toutes les connexions securisées sont impossibles et le GPS plante. Idem pour OVI store.

pourriez-vous m'envoyer une nouvelle SIM aussi ?

merci

J ai regardé ma bal, j ai pas encore reçu la sim

Bonjour windows06,

 

Votre demande de remplacemant de SIM a été saisie samedi donc n'a pu être prise en charge qu'hier ou aujourd'hui. Patience, elle vous parviendra dans la semaine. :ClinDoeil:

 

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai refais ma demande par MP, mais cette fois en suivant bien la procédure que je n'avais par encore vue.

Hello tout le monde !

N'ayant pas de nouvelles à mes 2 messages privés (Karim puis Nicolas), je suis allée dans une boutique Orange. Ils n'ont que des cartes NFC N8. Agréablement, la conseillère appelle le service client Orange afin de commander une carte NFC N7. J'insiste au téléphone sur le type et numéro de carte qu'il me faut et j'en profite pour qu'ils fassent remonter l'info afin que les boutiques Orange arrête de donner des NFC N8 sous Symbian.

Ce matin, je reçois deux courriers Orange : une carte NFC N8 et une autre, NFC N7 !!! Par conséquent, je ne sais pas qui m'a envoyé la bonne carte mais j'opte fortement pour Sosh !!! Heureusement qu'il y en a au moins une qui est la bonne, sinon, j'allais encore devoir m'énerver après le service client Orange (et encore payer une communication !!!)

Bref, ma carte est activée et tout remarche parfaitement !

Merci à vous et bon courage à tout le monde !

 

reçu la carte sim ce matin

mais on me demande pour l'activer le code confidentiel qui figure sur la facture mais je suis client depuis 10 jours pas encore de facture.

Je fais comment pour la mettre en service ?

 

avant j'avais pas les mails maintenant j'ai plus rien....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés