le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 23-10-2012 12:26
toujours pas dans la bal ce matin la carte SIM
le 23-10-2012 12:34
Et 1de plus !
Je viens d'arriver chez Sosh et même problème avec mon N97 mini.
Demande de carte SIM faite par MP.
J'attend.
Les NOKIA sont trop solides, on les garde trop longtemps...
le 23-10-2012 12:46
La solution? Attendre un mois sans le forfait pour lequel on a signé, pour finalement recevoir une énième carte qui permet de consulter Internet. Mais au bout d'un mois.
J'attire votre attention également sur le fait que les communications ne sont pas bonnes avec NOKIA+SOSH. Eh oui... Conclusion: j'ai dû changer de portable (celui était neuf). Fini le E6 de Nokia. Fini Nokia malheureusement.
C'est plutôt honteux.
Quant aux topics et contacts demandant des explications pour une facture erronnée (super SOSH), j'attends toujours des nouvelles. J'ai dû téléphoner.
Je souhaiterais recevoir une indemnisation pour le mois de septembre.
le 23-10-2012 14:39
Meme probleme aec mon E71 : toutes les connexions securisées sont impossibles et le GPS plante. Idem pour OVI store.
pourriez-vous m'envoyer une nouvelle SIM aussi ?
merci
le 23-10-2012 16:01
Bonjour à tous,
La procédure est indiquée ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/TOPIC-UNIQUE-Dysfonctionnement-internet-sur-Nokia-sous-symb...
Nicolas
le 23-10-2012 17:01
J ai regardé ma bal, j ai pas encore reçu la sim
le 23-10-2012 17:20
Bonjour windows06,
Votre demande de remplacemant de SIM a été saisie samedi donc n'a pu être prise en charge qu'hier ou aujourd'hui. Patience, elle vous parviendra dans la semaine.
Nicolas
le 24-10-2012 10:18
J'ai refais ma demande par MP, mais cette fois en suivant bien la procédure que je n'avais par encore vue.
le 24-10-2012 12:40
Hello tout le monde !
N'ayant pas de nouvelles à mes 2 messages privés (Karim puis Nicolas), je suis allée dans une boutique Orange. Ils n'ont que des cartes NFC N8. Agréablement, la conseillère appelle le service client Orange afin de commander une carte NFC N7. J'insiste au téléphone sur le type et numéro de carte qu'il me faut et j'en profite pour qu'ils fassent remonter l'info afin que les boutiques Orange arrête de donner des NFC N8 sous Symbian.
Ce matin, je reçois deux courriers Orange : une carte NFC N8 et une autre, NFC N7 !!! Par conséquent, je ne sais pas qui m'a envoyé la bonne carte mais j'opte fortement pour Sosh !!! Heureusement qu'il y en a au moins une qui est la bonne, sinon, j'allais encore devoir m'énerver après le service client Orange (et encore payer une communication !!!)
Bref, ma carte est activée et tout remarche parfaitement !
Merci à vous et bon courage à tout le monde !
le 24-10-2012 13:01
reçu la carte sim ce matin
mais on me demande pour l'activer le code confidentiel qui figure sur la facture mais je suis client depuis 10 jours pas encore de facture.
Je fais comment pour la mettre en service ?
avant j'avais pas les mails maintenant j'ai plus rien....