le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 11-01-2013 10:44
OK merci KARIM
je viens de vous faire un message privé
cordialement
le 16-01-2013 10:27
le 20-01-2013 12:13
Bonjour,
J'ai le problème problème avec mon nokia N8, merci de m'indiquer la procédure à suivre !
le 22-01-2013 16:09
Bonjour annebubu,
La procédure est indiqué dans ce post :TOPIC UNIQUE Dysfonctionnement internet sur Nokia sous Symbian
Bonne journée,
23-01-2013 01:35 - modifié 26-01-2013 20:03
Bonjour Nicolas,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim, merci beaucoup !
Ne prends pas en compte le deuxième message privé envoyé s'il te plait vu qu'elle est finalement arrivée.
Bonne soirée.
Sylvain
le 05-02-2013 14:22
Hello,
Carte SIM bien recue, tout marche impec.
Merci à Nicolas et à votre équipe pour cette réponse rapide et efficace
le 14-02-2013 21:04
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous avez mon nokia n8, j'ai contacté Karim mais je n'ai pas eu de retour donc je ne sais pas si ma demande de nouvelle carte sim a pu être enregristré...
Je suis client sosh depuis seulement 10 jours, avec résiliation de SFR et portabilité sur Sosh. Par contre contrairement à ce que je peux lire, je n'ai pas de carte sim où le numéro commencé par NFC ... je ne sais pas si cela change quelque chose.
Quoi qu'il en soit je n'ai pas internet, pas de gps, pas d'envoi de MMS possible, uniquement appel et SMS, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci
le 14-02-2013 21:11
Bonjour,
Je vous contact parceque j'ai exactement le même problème que vous sur mon nokia n8, je ne peux pas envoyer de MMS, je ne peux pas me connecter sur internet ni avoir accès au gps.
J'ai contacté Karim en début de semaine mais je n'ai pas eu de retour, donc je ne sais pas si ma requête à aboutit, d'après ce que je lis se serait la carte sim qui est inadapté, mais celle que j'ai reçu n'a pas de code NFC...
Pouvez vous m'aider, merci d'avance
le 18-02-2013 08:19
Afin de prendre en charge votre demande et de remplacer votre SIM, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne en message privé.
le 19-02-2013 09:36