Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

oui je suis d'accord avec toi mes inscrit depuis le 24/06/12 j'ai lu tout les commentaires par rapport au problème incompatibilité des cartes sim sosh pour les nokia j'ai relevé une réponse faite par un conseiller qui donné pour réponse a un client que sosh/orange avait remonter le problème incompatibilité des cartes sim a nokia pour une mise ajour des systèmes d’exploitation des nokia alors avoir une nouvelle carte sim pour toujours avoir le même problème,  pour moi le principal mon nokia fonctionne très bien en mode modem comme je suis agent de sécurité je fais des postes de 12 heure de nuit sa me permet de faire de l'internet chose impossible depuis le 24/01/2012 avec free mobile  

 

Bonjour,

 

Donc apres divers tests, il s'avere que la carte Sim envoyee recemment (Carte Mini SIM Orange CITYZI "NFC N7" d'octobre 2011) fonctionne correctement.

Plus de dysfonctionnement constates avec cette "ancienne" carte.

 

Merci a Nicolas pour le suivi du dossier et les mesures prises (Envoi d'une Sim compatible pour repondre a court terme au probleme).

 

Question subsidiaire : A partir de quand seront emises des Sim Sosh compatibles avec l'ensemble des mobiles (Nokia inclus notamment...) ? Actuellement un proprietaire de Nokia passant sous Sosh/Orange risque d'etre.. decu !

Avez vous (Webconseillers) des elements de reponses a ce sujet ?

 

Bonne reception

 

Nouvelle carte SIM reçue ce matin (NFC N7, d'octobre 2011). Mon Nokia N8 refonctionne comme avant, enfin !!!

Encore merci Nicolas.

C'est vrai que dans un premier temps j'ai été extrêmement déçu... d'ailleurs j'avais failli demandé la portabilité de mon numéro... mais j'ai bien fait d'être patient.

 

Bon ben je comprends mieux pourquoi mon nokia ne fonctionne plus !

15 jours que je me tue à le configurer !!

J'ai envoyé un MP j'espère qu'ils leurs reste des anciennes sim :VisageTriste:

Sinon résiliation !!!

Meme pas un mois chez sosh !!

 

 

idem pour moi deux nokia le N97 mini et le C6.00 depuis que je suis chez sosh le 24/6/12 plus rien ne fonctionne normalement mes mails yahoo en temps réel nokia store GPS navigateur traditionnel obligé de me servir d'opéra mini la carte sim sosh non compatible avec les nokia  

Salutations,

J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM, une NFC N7 qui devrait régler mon problème, mais pour l'activer, il m'est demandé au 740 de renseigner mon code confidentiel à quatre chiffres figurant sur ma dernière facture. Hors je ne dispose pas encore de la moindre facture.

Serait-il possible à un web-conseiller d'activer directement ma nouvelle carte SIM comme je crois l'avoir lu?

 

Vous pouvez créer votre code confidentiel via votre espace client à l'aide de votre numéro client

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour à tous,

 

@petzouill, je viens de vous commander une nouvelle SIM NFC N7. Désolé que vous ayez reçu une mauvaise version lors de l'envoi précédent.

 

@R909, @joseguy et @zebu, je vous ai également commandé une SIM NFC N7. Vous allez la recevoir d'ici la fin de la semaine.

 

@zawhg, je viens d'activer votre nouvelle carte. Pensez à éteindre et rallumer le mobile si elle y est déjà insérée.

 

@123451, concernant votre demande pour les nouveaux clients, l'équipe qui est en charge des commandes est justement en train d'essayer de mettre en place une procédure pour qu'une SIM NFC N7 soit directement intégrée au colis lors d'une commande de mobile Nokia sous Symbian via le Shop Sosh.

:ClinDoeil:

 

Bonne journée à tous,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

merci Nicolas

pour le suivi des problèmes client sa me change de free mobile vergin mobile bouygues telecom merci encore pour votre professionnalisme

j'ai reçu la nouvelle carte SIM mais c'est encore une N5 : dois-je l'activer quand même ?

comment procéder ?