Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

URGENT ! Carte SIM SOSH non-réceptionnée. Début de forfait demain.

Bonjour,

J'ai une question importante à vous poser. Je n'ai absolument pas encore reçu ma carte SIM Sosh et mon forfait Sosh débute demain entre 17 et 19 heures en raison de la portabilité de mon numéro en provenance d'une offre sans engagement d'un autre opérateur principal français.

Je souhaiterai trouver une solution rapidement pour retarder la date de début de mon forfait et demander impérativement à Orange de m'envoyer ma carte SIM
non-réceptionnée.

J'ai tenté de contacter l'Équipe Commerciale de Sosh via la rubrique « Contact » du site, mais je n'y parviens malheureusement pas à partir de mon smartphone (ni celui d'un ami, d'une autre grande marque) et je n'ai pas de laptop ou ordinateur à partir duquel je pourrais contacter personnellement l'Équipe Sosh. Dans le cas où je devrais les contacter personnellement (selon vos réponses, vos recommandations), à quelle adresse e-mail pourrais-je contacter rapidement un collaborateur de Sosh par Orange ?

Je vous souhaite une excellente journée à tous et, d'avance, merci pour tous vos conseils et réponses !

Grégory

Solutions approuvées

@gregory2710,

 

J'ai fait le nécessaire, la carte arrivera sous 72 heures.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

bonjour je suis dans le meme cas que vous. C'est vraiment pas sérieux.... j'ai l'impression d'avoir affaire à une *******...

 

[EDIT: Merci de ne pas utiliser de mot attaquant directement la marque.]

Bonjour à tous,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile et de commande afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

@gregory2710,

 

J'ai fait le nécessaire, la carte arrivera sous 72 heures.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Mais en attendant, demain jusqu'à ce que j'insère ma carte SIM Orange, ce sera mon ancien opérateur ou je n'aurai plus rien jusqu'à ce que j'aie Orange ? :VisageEnLarmes:

perso ils sont faits des efforts... merci à l'équipe SO

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés