le 21-08-2012 09:08
Bonjour,
j'ai migré hier d'un forfait origami smartphone vers le forfait sosh à 24,90 euros (changement effectif aujourd'hui, date de remise à zéro du forfait). En effet, il m'arrive souvent d'avoir besoin d'une utilisation de mon téléphone en modem, ce qui coute la peau des fesses chez orange en usage occasionnel ou permanent. Cela d'autant plus que sinon, je dois téléphoner quelques minutes par mois. Le fait que le modem soit inclus dans le forfait à 24,90 euros était donc très alléchant. Et dans mon expérience, le système d'acquisition d'un forfait modem sur quelques jours, n'a jamais vraiment marché, des fois il activait, des fois pas.
Une des premières choses que j'ai testé ce matin est justement ce mode modem. Et la je tombe sur le blocage orange comme avant (en fait comme avant qu'ils le mettent en place car il y a eu un moment où il n'y avait pas de blocage !!! Ils ne sont pas capables de mettre leur SI à jour !!!
Je sens que je vais suivre mon impulsion première et aller chez free pour fuir l'usine à gaz orange.
21-08-2012 09:12 - modifié 21-08-2012 09:13
Parfois il faut attendre de 24 à 48 heures afin que tous les services soient actifs.
Ensuite, contactez un conseiller en cliquant sur le lien contact au bas de cette page.
21-08-2012 09:12 - modifié 21-08-2012 09:13
Parfois il faut attendre de 24 à 48 heures afin que tous les services soient actifs.
Ensuite, contactez un conseiller en cliquant sur le lien contact au bas de cette page.
21-08-2012 09:47 - modifié 21-08-2012 10:20
Et pour te permettre de verifier , toujours dans ton espace client tu auras cet ecran dnas "ma formule/mes options
Pour l'instant les services sont indiques "en cours de traitement"
le 21-08-2012 09:50
ça y est le retour de mon poto
le 21-08-2012 09:52
Le cochon est revenu de ses vacances :::::
le 21-08-2012 09:53
quel beau bleu !!!! ça donne envie
le 21-08-2012 09:58
Bonjour,
et merci, c'est effectivement le cas, l'option data illimitée est indiquée en cours de traitement.
D'ailleurs la page d'accueil de mon espace client indique encore l'ancien forfait (origami star iphone) alors que ma formule indique bien le sosh 24/7.
Ma fille a effectué une portabilité d'orange vers free ce week-end, annoncée pour samedi midi. Les appels depuis un fixe vers son numéro ont commuté vers Free au moment annoncé, mais depuis mon mobile orange on tombait sur son répondeur orange jusque dimanche soir...
le 21-08-2012 10:00
parfois il faut quelques heures pour que tout se mette en place.
21-08-2012 10:05 - modifié 21-08-2012 10:06
@MarcoChti a écrit :Bonjour,
et merci, c'est effectivement le cas, l'option data illimitée est indiquée en cours de traitement.
D'ailleurs la page d'accueil de mon espace client indique encore l'ancien forfait (origami star iphone) alors que ma formule indique bien le sosh 24/7.
Ma fille a effectué une portabilité d'orange vers free ce week-end, annoncée pour samedi midi. Les appels depuis un fixe vers son numéro ont commuté vers Free au moment annoncé, mais depuis mon mobile orange on tombait sur son répondeur orange jusque dimanche soir...
**************************************************************************************************
Le processus de portabilité n'est pas un transfert "instantanné"
Les services de votre ancienne sim sont transferés vers la nouvelle progressivement
en premier les appels entrant et les sms, ensuite les sortants....etc
Le plus long c'est en general la messagerie, la data et les MMS
En general tout est complet sous 24h::::
A part sur les Iphone ou l'activation de la MVV prend jusqu'a 48h