le 11-10-2014 16:11
Bonjour,
Je suis client Orange Livebox Zen Fibre.
Le 20 septembre 2014, j'ai commandé, via le site internet Sosh.fr, une migration vers le forfait "Sosh mobile + Livebox sans engagement" à 44€99 (avec la fibre 200M). J'ai décidé d'obtenir un nouveau numéro de téléphone mobile.
J'ai commandé une carte SIM à 1 € et indiqué une adresse de livraison (toujours en attente de la carte SIM).
J'ai choisi une boutique orange pour réaliser l'échange de la Livebox 2 contre la Livebox Play. J'ai échangé la Livebox le 26 septembre 2014 et j'ai profité de l'occasion pour rendre mon décodeur TV (toujours en attente du remboursement de la caution associée au décodeur TV : 49€).
Depuis, je n'ai pas reçu le contrat Sosh associé à ma commande, ainsi que le nouveau numéro de téléphone mobile. De plus, j'attends la carte SIM et la validation de ma commande.
Sur la page de suivi de commande, je peux voir sur l'onglet validation de la commande :
le 11-10-2014 16:58
Merci pour votre aide.
J'ai contacté un conseiller via le tchat :heart:
Ma commande est en cours de validation puisqu'il manque les pièces suivantes : contrat signé + RIB + copie pièce d'identité, afin de débloquer l'envoi de la carte SIM et l'activation des services internet / TV / téléphone fixe et mobile.
Après avoir commandé un forfait Sosh, si le contrat n'est pas reçu par mail, il faut en faire la demande par mail à cette adresse service.contrat@orange.com
Or, dans la procédure trouvée sur la page suivante http://contact.sosh.fr/livret_accueil/mobile_livebox/?
et dans les informations communiquées lors de la commande, la procédure ne semble pas la même. Il semble pas obligatoire de revoyer les documents cités précédement pour faire avancer le dossier.
J'espère que la procédure va être mise à jour rapidement pour les futurs clients Sosh.
Cordialement,
Jérémy
le 11-10-2014 16:20
le 11-10-2014 16:58
Merci pour votre aide.
J'ai contacté un conseiller via le tchat :heart:
Ma commande est en cours de validation puisqu'il manque les pièces suivantes : contrat signé + RIB + copie pièce d'identité, afin de débloquer l'envoi de la carte SIM et l'activation des services internet / TV / téléphone fixe et mobile.
Après avoir commandé un forfait Sosh, si le contrat n'est pas reçu par mail, il faut en faire la demande par mail à cette adresse service.contrat@orange.com
Or, dans la procédure trouvée sur la page suivante http://contact.sosh.fr/livret_accueil/mobile_livebox/?
et dans les informations communiquées lors de la commande, la procédure ne semble pas la même. Il semble pas obligatoire de revoyer les documents cités précédement pour faire avancer le dossier.
J'espère que la procédure va être mise à jour rapidement pour les futurs clients Sosh.
Cordialement,
Jérémy
le 11-10-2014 17:00