annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Validation de commande, réception carte SIM et activation des services

jeremy44
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis client Orange Livebox Zen Fibre.

 

Le 20 septembre 2014, j'ai commandé, via le site internet Sosh.fr, une migration vers le forfait "Sosh mobile + Livebox sans engagement" à 44€99 (avec la fibre 200M). J'ai décidé d'obtenir un nouveau numéro de téléphone mobile.

 

J'ai commandé une carte SIM à 1 € et indiqué une adresse de livraison (toujours en attente de la carte SIM).

 

J'ai choisi une boutique orange pour réaliser l'échange de la Livebox 2 contre la Livebox Play. J'ai échangé la Livebox le 26 septembre 2014 et j'ai profité de l'occasion pour rendre mon décodeur TV (toujours en attente du remboursement de la caution associée au décodeur TV : 49€).

 

Depuis, je n'ai pas reçu le contrat Sosh associé à ma commande, ainsi que le nouveau numéro de téléphone mobile. De plus, j'attends la carte SIM et la validation de ma commande.

 

Sur la page de suivi de commande, je peux voir sur l'onglet validation de la commande :

 

Votre commande a été enregistrée le 20 septembre.
Votre commande est en cours de validation.
 
J'ai appelé le 3900 pour mon numéro de fixe internet, j'ai été redirigé automatiquement vers le 3970 (identifié comme client Orange Open !).
 
La première fois, j'ai commençé à expliquer le problème et j'ai été mise en attente ... (durant l'attente, plusieurs demandes pour saisir mon numéro de téléphone mobile Sosh que je n'ai pas encore reçu !) ... déconnexion automatique.
 
Après plusieurs tentatives infruteuses par téléphone 3900 / 3970 / 3976, j'ai décidé de passer par le tchat en ligne. Malheureusement, je passe toujours sur la page http://contact.sosh.fr/ et je tombe toujours sur une jolie page de forum (où se cache le bouton Tchat Sosh !).
 
J'aimerai avoir à faire à un humain de préférence, qui ne fasse pas la sourde oreille.
 
J'ai l'impression de ne plus avoir le droit à un service après-vente Orange classique !
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Jérémy
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jeremy44
Sosheur junior

Merci pour votre aide.

 

J'ai contacté un conseiller via le tchat :heart:

 

Ma commande est en cours de validation puisqu'il manque les pièces suivantes : contrat signé + RIB + copie pièce d'identité, afin de débloquer l'envoi de la carte SIM et l'activation des services internet / TV / téléphone fixe et mobile.

 

Après avoir commandé un forfait Sosh, si le contrat n'est pas reçu par mail, il faut en faire la demande par mail à cette adresse service.contrat@orange.com

 

Or, dans la procédure trouvée sur la page suivante http://contact.sosh.fr/livret_accueil/mobile_livebox/?

et dans les informations communiquées lors de la commande, la procédure ne semble pas la même. Il semble pas obligatoire de revoyer les documents cités précédement pour faire avancer le dossier.

 

 

J'espère que la procédure va être mise à jour rapidement pour les futurs clients Sosh.

 

 

 

 

Cordialement,

Jérémy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vérifiera votre dossier.

Sosh a la différence d'orange tout est en ligne donc quand il y a probleme pas possible d'aller en agence orange.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jeremy44
Sosheur junior

Merci pour votre aide.

 

J'ai contacté un conseiller via le tchat :heart:

 

Ma commande est en cours de validation puisqu'il manque les pièces suivantes : contrat signé + RIB + copie pièce d'identité, afin de débloquer l'envoi de la carte SIM et l'activation des services internet / TV / téléphone fixe et mobile.

 

Après avoir commandé un forfait Sosh, si le contrat n'est pas reçu par mail, il faut en faire la demande par mail à cette adresse service.contrat@orange.com

 

Or, dans la procédure trouvée sur la page suivante http://contact.sosh.fr/livret_accueil/mobile_livebox/?

et dans les informations communiquées lors de la commande, la procédure ne semble pas la même. Il semble pas obligatoire de revoyer les documents cités précédement pour faire avancer le dossier.

 

 

J'espère que la procédure va être mise à jour rapidement pour les futurs clients Sosh.

 

 

 

 

Cordialement,

Jérémy

En effet parfois sosh veut les documents avant et parfois apres.

Cela doit etre aléatoire.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter