le 03-10-2012 16:43
Bonjour,
j'ai commandé un forfait ainsi qu'une carte sim il a une semaine.
Cependant je n'ai pas reçu de mail de validation de commande et n'ai pas aboutit à l'écran récapitulatif de ma commande (débutant par un Y) à la fin de ma commande mais à la page d'acceuil du site (wtf).
Dans le doute j'ai attendu de voir si ma commande arriverai au relais choisit.
Ma carte sim n'étant pas arrivé j'en conclu que ma commande n'a pas aboutie.
Malgré cela le doute subsiste yaurai t il un moyen de savoir si elle a été prise en compte?
Car j'ai déjà fourni mes coordonnées bancaires etc et ne souhaite pas payer deux fois.
ps: aucun prélévements n'a été réalisé à ce jour sur mon compte.
Merci d'avance
le 04-10-2012 11:17
Bonjour zolan,
Je vous confirme qu'il n'y a pas de commande associée à vos nom et code postal.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, passer de nouveau commande sur le Shop Sosh.
Bonne journée.
SabrinaM
le 03-10-2012 17:33
pas le choix contacter un webconseiller pour s assurer que la commande est valdée! clique en bas sur contact
le 03-10-2012 17:40
le 04-10-2012 11:17
Bonjour zolan,
Je vous confirme qu'il n'y a pas de commande associée à vos nom et code postal.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, passer de nouveau commande sur le Shop Sosh.
Bonne journée.
SabrinaM
le 04-10-2012 12:02
Merci pour tout
Bonne journée
le 04-10-2012 15:59
Je vous en prie zolan :smileywink:
Bonne journée.
SabrinaM