Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai renvoyé mon contrat en début de semaine dernière avec copie CNI + RIB.
Avant hier j'ai essayé de changé de forfait via l'espace client mais je n'ai pas pu. Un gentille personne l'a fait pour moi via le chat mais j'aimerai savoir si mon dossier est complet et validé ?
Merci d'avance.
Bonjour dundee2477d,
Je vous propose mon aide.
Pour effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse,
- numéro de commande,
- numéro de mobile.
Gaëlle
Bonjour dundee2477d
Je vous ai apporté une réponse par message privé ce jour.
Je vous invite à la consulter dès que possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
L'équipe des Webconseillers, reste à votre disposition.
Élodie
Bonjour,
J'ai retourné par courrier mon contrat Sosh signé le 27/05/2014 accompagné du CNI+RIB mais je dois partir à l'étranger pour 1 semaine le 07/06/2014.
C'est très urgent, j'ai besoin de mon Option Internationale + Libon activée avant départ.
La portabilité prévue pour le 06/06, la validation sera t-elle faite avant cette date pour un usage complet.
MERCI URGENT
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !