le 05-09-2013 13:24
Bonjour,
J'ai renvoyé mon contrat en début de semaine dernière avec copie CNI + RIB.
Avant hier j'ai essayé de changé de forfait via l'espace client mais je n'ai pas pu. Un gentille personne l'a fait pour moi via le chat mais j'aimerai savoir si mon dossier est complet et validé ?
Merci d'avance.
le 10-02-2014 09:13
Bonjour dundee2477d,
Je vous propose mon aide.
Pour effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse,
- numéro de commande,
- numéro de mobile.
Gaëlle
le 12-02-2014 12:34
Bonjour dundee2477d
Je vous ai apporté une réponse par message privé ce jour.
Je vous invite à la consulter dès que possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
L'équipe des Webconseillers, reste à votre disposition.
Élodie
02-06-2014 03:06 - modifié 02-06-2014 03:51
Bonjour,
J'ai retourné par courrier mon contrat Sosh signé le 27/05/2014 accompagné du CNI+RIB mais je dois partir à l'étranger pour 1 semaine le 07/06/2014.
C'est très urgent, j'ai besoin de mon Option Internationale + Libon activée avant départ.
La portabilité prévue pour le 06/06, la validation sera t-elle faite avant cette date pour un usage complet.
MERCI URGENT