Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Validation reception contrat

Bonjour,

J'ai renvoyé mon contrat en début de semaine dernière avec copie CNI + RIB.

 

Avant hier j'ai essayé de changé de forfait via l'espace client mais je n'ai pas pu. Un gentille personne l'a fait pour moi via le chat mais j'aimerai savoir si mon dossier est complet et validé ?

 

Merci d'avance.

12 réponses12

Bonjour dundee2477d,



Je vous propose mon aide.

Pour effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse,
- numéro de commande,
- numéro de mobile.

Gaëlle


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour dundee2477d


Je vous ai apporté une réponse par message privé ce jour.

Je vous invite à la consulter dès que possible.



Je vous souhaite une bonne journée.


L'équipe des Webconseillers, reste à votre disposition.




Élodie

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

J'ai retourné par courrier mon contrat Sosh signé le 27/05/2014 accompagné du CNI+RIB mais je dois partir à l'étranger pour 1 semaine le 07/06/2014.

 

C'est très urgent, j'ai besoin de mon Option Internationale + Libon activée avant départ.

La portabilité prévue pour le 06/06, la validation sera t-elle faite avant cette date pour un usage complet.

 

MERCI URGENT