le 29-06-2012 11:46
Bonjour,
Il est de plus en plus à la mode pour les opérateurs de bloquer les ports VoIP...Dernier exemple en date que j'ai Bouygues ! Depuis début 2012, les ports ont été fermé et l'appli Viber (qui permet de téléphoner et d'envoyer des SMS à d'autres personnes possédant la même application) ne fonctionne plus.
Pourrais-je avoir confirmation que les ports ne sont pas bloqués et donc que l'application Viber fonctionne correctement en 3G (et pas qu'en wifi) ?
Cordialement, un futur client
le 29-06-2012 12:39
La VoIP est autorisée sur les forfaits Sosh comme c'est précisé sur cette page. Concernant Viber en particulier, je ne saurais vous répondre, je n'utilise pas ce service.
le 29-06-2012 12:39
La VoIP est autorisée sur les forfaits Sosh comme c'est précisé sur cette page. Concernant Viber en particulier, je ne saurais vous répondre, je n'utilise pas ce service.
le 29-06-2012 12:56
Merci de votre réponse.
J'ai effectivement vu que c'était autorisé...mais je souhaiterais la confirmation venant d'un ou plusieurs soshers utilisant viber en 3G.
le 06-07-2012 19:41
Bonjour,
Je te confirme ça marche avec Viber, par contre la qualité d'appel ne vaut pas un appel en 2/3 G