Viber

niko3110
Sosheur junior

Bonjour,

 

Il est de plus en plus à la mode pour les opérateurs de bloquer les ports VoIP...Dernier exemple en date que j'ai Bouygues ! Depuis début 2012, les ports ont été fermé et l'appli Viber (qui permet de téléphoner et d'envoyer des SMS à d'autres personnes possédant la même application) ne fonctionne plus.

 

Pourrais-je avoir confirmation que les ports ne sont pas bloqués et donc que l'application Viber fonctionne correctement en 3G (et pas qu'en wifi) ?

 

Cordialement, un futur client

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

La VoIP est autorisée sur les forfaits Sosh comme c'est précisé sur cette page. :ClinDoeil: Concernant Viber en particulier, je ne saurais vous répondre, je n'utilise pas ce service.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Whipl_
Mini helpsosheur

La VoIP est autorisée sur les forfaits Sosh comme c'est précisé sur cette page. :ClinDoeil: Concernant Viber en particulier, je ne saurais vous répondre, je n'utilise pas ce service.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci de votre réponse.

 

J'ai effectivement vu que c'était autorisé...mais je souhaiterais la confirmation venant d'un ou plusieurs soshers utilisant viber en 3G.

SUNSE
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je te confirme ça marche avec Viber, par contre la qualité d'appel ne vaut pas un appel en 2/3 G