le 16-09-2012 12:46
Bonjour,
Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).
Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)
En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.
Quelques infos sur mon téléphone portable :
- LG Optmis 2X (P990)
- Rom Cyanogenmod 7.2
- APN à jour
Merci d'avance.
le 17-02-2013 19:55
Bonjour,
J'ai changé de téléphone pour une motorola razr i.
Ma portabilité chez sosh a été fait le 7 février. Depuis le début j'arrive à envoyer des mms mais je n'arrive pas les recevoir. Je reçois comme les autres le message " vous avez reçu un mms que votre téléphone ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms".
J'ai essayé de m'envoyer des mms mais j'ai le même message. Pourtant j'ai paramétré mon mobile pour les mms.
Je précise qu'avant j'étais chez Bouygues télecom.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
le 17-02-2013 19:56
Il y a un bug pour les clients de Bouygues qui fait mal la portabilité.
Attendez qu'un conseiller demain vous demande vos coordonnées pour le faire remonter
le 18-02-2013 18:51
Merci!
Je vais attendre leur réponse.
le 18-02-2013 18:54
Oui patientez qu'un webconseiller puisse vous aider
le 25-02-2013 10:35
le 03-03-2013 11:22
J'ai eu une réponse en écrivant dans ce topic et plus précisément à Nicolas qui s'occupe du recensement des erreurs des mms.
20-07-2013 07:42 - modifié 20-07-2013 07:47
j ai le meme souci : j ai change de n0 de mobile lundi dernier ( j etais deja chez sosh), j ai juste change le numero sans changer de carte sim
mais sur ce nouveau numero, j arrive a envoyer mais pas recevoir de mms, et j ai garde le meme tel (wiko cink king)
ca marchait avant sur la meme carte sim mais autre numero
hier j etais sur le chat avec un conseiller sosh, qui me proposait de souscrire à une prestation , facturee 9 euros pour me parametrer mon tel pour les mms, et mon probleme n a pas ete resolu !!!!!
je viens de mettre la carte sim dans mon ancien nokia et j ai le meme message "; vous avez recu un unmms que votre mobile ne peut afficher'
ca vient donc de la ligne. Que dois je faire ? recevoir une nouvelle carte sim????
le 20-07-2013 13:35
Bonjour
@windows06
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé afin que je puisse vérifier vos accès.
le 25-07-2013 18:09
le 26-07-2013 09:32
Bonjour
@windows06
J'ai fait le nécessaire, merci de tester à nouveau.
Bonne journée