le 16-09-2012 12:46
Bonjour,
Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).
Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)
En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.
Quelques infos sur mon téléphone portable :
- LG Optmis 2X (P990)
- Rom Cyanogenmod 7.2
- APN à jour
Merci d'avance.
le 28-10-2013 14:38
Bonjour,
J'ai été chez SFR et je suis actuellement chez SOSH, et depuis je ne reçois plus les mms et je ne peux plus en envoyer. Mon portable est un nokia.
Merci de votre aide
le 28-10-2013 15:08
j'ai un acer liquid E2 sous android Jelly Bean
le 28-10-2013 15:30
Bonjour,
Je souhaite poster un sujet, pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre s'il vous plait?
Cordialement,
le 28-10-2013 15:55
le 28-10-2013 16:05
le 28-10-2013 16:14
je vous ai répondu par mp normalement
le 28-10-2013 16:23
le 28-10-2013 16:24
ok merci à vous
le 28-10-2013 19:20
Bonjour, je viens d'acquérir un S4 mini et il m'est impossible d'ouvrir les mms que je recois. Ca me met : pour ouvrir le mms rendez-vous sur le site..." Pouvez vous m'aider svp ?
le 29-10-2013 09:31