Wi FI

Oyapock
Sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines le WI FI sur ma livebox play séteint et il faut le rallumer en manuel ..

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour eviter ce soucis .

Cordialement 

10 réponses10

Yannick_
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir Oyapock,

vous pouvez vérifier ces quelques points et procéder à la remise à zéro de votre Livebox. 

Yannick_

signature_webcc_sosh.jpg

Breizh2256
Sosheur
.

Bonjour

 

J'ai modifié le mot de passe le premier jour de l'installation de la livebox play..et personne n'avait modifié les horaires de dispo du Wi Fi !!!

j'ai branché la box sur une autre prise electrique ..pas de modification 

Une coupure souvent le matin ( jamais a la meme heure ) et une l'apres midi ...

Je ne sais plus quoi faire techniquement .

Cordialement

 

 

 

 

 

Yannick_
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir Oyapock,

avez-vous essayé de changer de canal wifi ?

Yannick_


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

J'ai deja changé le canal , mais pas d'amelioration

Cordialement 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour Oyapock.


Si malgré toutes ces manipulations le voyant wifi continue à s'éteindre tout seul et si votre Livebox est en location, je vous propose un échange de matériel.


Pour cela, je vous invite à me communiquer  en message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

La derniere tentative a l'air d'etre la bonne:

J'ai positionner la livebox play sur le champ...et depuis plus de coupure du wifi

 

merci pour votre proposition de changer le materiel , mais pour le moment ca fonctionne 

Quand pensez-vous ?

Cordialement 

 

ClaudineM
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Oyapock,


 Nathalye étant absente, je vous propose de  me tenir informée si le voyant Wi-Fi de votre Livebox s'éteint de nouveau.


Bonne journée.

Claudine.




signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir 

mon probleme de wi fi qui s'eteint est revenu ...

Vous m'aviez proposé de remplacer la livebox si le probleme revenait..

merci de me tenir informé

Cordialement