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a l'aide ! le service d'activation de la carte sim ne fonctionne pas pour moi!!

stephb
Sosheur

bonjour

 

j'aimerai qu'un conseiller s'occupe de moi , il m'est impossible d'activer ma carte sim ,quand je tape mon numéro sur le service d'activation on me dit que mon dossier est en cours de traitement et qu'il faut que je contacte le service client, mais la portabilité de mon numéro s'effectue aujourd'hui bref je me retrouve sans téléphone qui fonctionne...

 

svp faite quelque chose pour activer ma carte sim !

 

en attendant de vos nouvelles j'espere rapidement !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

@stephb,

 

Je vous invite à consulter vos MP.

 

Nicolas

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour stephb,

 

Merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de ligne). Je vais regarder ce qu'il en est.

 

Nicolas

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jai exactement le meme probleme de l'aide svp

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour emilie.poignie,

 

Je vous invite à faire de même.

 

Nicolas

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Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

@stephb,

 

Je vous invite à consulter vos MP.

 

Nicolas

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pb résolu merci Nicolas  :ClinDoeil:  :):):)

 

mobiux
Sosheur junior

Bonjour Nicolas,

 

je me suis permis de vous envoyer un MP pour le même problème.

 

Merci :Content:

saya
Apprenti sosheur

bonjour quel manipulation je doit faire pour activer ma puce sachant que ma portabilite se declenche  le 19/11/11 a 15h?

mobiux
Sosheur junior

Bonjour,

 

ma portabilité de mon numéro s'est faites hier, actuellement ma puce est en mode restreint (je peux recevoir mais pas émettre d'appel). En appelant la boite vocal au 0800 100 740, et en essayant d'activer ma nouvelle carte SIM, on me répond qu'il faut que je réinitialise mon code confidentiel depuis mon mobile en composant le 740 et en disant "code confidentiel". Malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas puisqu'en faisant le 740 je ne peux rien dire et je n'ai que les options standards sans pouvoir changer le code ou activer la carte...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

Bonjour à tous,

Je suis exactement dans le meme cas que la personne précédente.

Ça commence à être urgent d'avoir une réponse de sosh

Aidez-nous

 

merci