Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

abonnement

bonjour

j'ai souscrit hier un forfait sosh a 19.90€ en sortant de Orange,puisque ma periode de deux ans se terminait le 18/09/12.

Dois-je de ce fait annuler ,resilier mon abonnement chez orange ou cela va t'il se faire automatiquement lors de l'activation de mon compte sosh ( a priori au bout de 48heures)???

Merci de vos infos

5 réponses5

Tu as fait une migration de forfait (pas une nouvelle souscription comme un nouveau client) ?

 

Dans ce cas, ton abonnement Orange continue. Il va s'appeler "Sosh" maintenant mais Sosh, c'est toujours Orange...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci de ta reponse mais quand je regarde le temps consommé de ma conso j'ai toujours les elements de mon ancien forfait qui s'affichent  Ex: forfait quicksilver de chez Orange,en faisant  #123# cela me donne le temps consommé et restant de mon ancien forfait quicksilver de Orange et rien concernant mon forfait de chez Sosh et de plus le montant du forfait apparaissant est toujours celui de quick silver.

Merci de m'eclairer

Ca sera activé à la prochaine remise à zéro du forfait, c'est pas immédiat.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ce qui veut dire le 18/10 puisque mon forfait orange allait au 18 de chaque mois et mon forfait sosh demarre depuis hier le 19/09

donc si je comprends bien jusqu'au 18/10 je tourne sur mon forfait quicksilver de orange??

merci d'avance de votre reponse,

Bonsoir ptitloup,

 

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) afin que je puisse vérifier.

 

Bonne soirée.

 

JérômeG

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.