annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appli MySosh ne me permet pas de voir ma conso data

Kau
Sosheur hyperactif

:womansad:

quand j'utilise l'appli MySosh, et que je veux voir ma consommation ça ne fonctionne pas !

Je vois la pub pour prendre les différents forfaits, ou les accés aux forum et faq etc, mais pas la conso !!!

et si j'essaie #123# je n'obtiens aucun renseignement pour la data.

Y a t il tjours un numéro pour recevoir un sms indiquant les conso ?

Cordialement

4 réponses4

wolverine_x73
Apprenti sosheur
Idem j'ai téléchargé l'application hier et je n'arrive pas a voir ma consommation data.
J'ai même réinstaller l'appli et rien n'y fait.
Pour infos je suis sur iPhone 5

Laurent-M
Ancien intervenant Sosh
Bonjour wolverine_x73,

Pouvez-vous m'indiquer sous quel réseau vous vous connectez ?
Obtenez vous un message d'erreur ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone par message privé.

J'attends votre retour.
Laurent-M

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

wolverine_x73
Apprenti sosheur
Bonjour,
Tout fonctionne, comme je venez de souscrit je pense qu'il fallait attendre que mon forfait se réinitialise. Par contre dommage que cette application ne soit pas instantanée( un jour peut être Messieurs les développeurs?)
Pour infos je me connect en 3G car en wifi cela ne fonctionne pas pour l'actualisation .
Cordialement

Laurent-M
Ancien intervenant Sosh
Bonjour wolverine_x73,

Pour la première utilisation de l'application MySosh, il faut se connecter en 3G afin d'initialiser son suivi consommation.
La consommation réelle est mise à jour à l'heure et la date indiquée sur l'application MySosh.
Vous pouvez composer le #123# sur votre mobile pour connaître votre suivi consommation.

Bonne journée,
Laurent-M

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.