Exemple : Activer ma carte SIM
j'ai un forfait 2h depuis nov. 2011; j'avais cru comprendre que la baisse de tarif serait appliquée automatiquement - soit de 19,90€ à 14,90€ ...Qu'en est-il? ma facture de fevrier est toujours à 19,90 € i Merci d'avance pour la réponse
Le forfait à 19,90€ (2h+ 500Mo bloqué) a tout simplement disparu du catalogue mais Sosh ne peut pas imposer aux clients un autre forfait aux caractéristiques différentes...
C'est en fait le forfait à 22,90€ (édition spéciale 2h+1Go) qui est passé à 14,90€. Si celui-ci t'intéresse, il faut faire un changement de forfait sur l'interface web de gestion des forfaits (rubrique "ma formule").
Non pas sur ce forfait la
C'est à toi de faire ton changement sur ton suivi client
Le forfait à 19.90 euros n'a pas changé de prix, il a disparu
Le forfait à 19,90€ (2h+ 500Mo bloqué) a tout simplement disparu du catalogue mais Sosh ne peut pas imposer aux clients un autre forfait aux caractéristiques différentes...
C'est en fait le forfait à 22,90€ (édition spéciale 2h+1Go) qui est passé à 14,90€. Si celui-ci t'intéresse, il faut faire un changement de forfait sur l'interface web de gestion des forfaits (rubrique "ma formule").
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !