application baisses de tarifs

CBach
Apprenti sosheur

j'ai un forfait 2h depuis nov. 2011; j'avais cru comprendre que la baisse de tarif serait appliquée automatiquement - soit de 19,90€ à 14,90€ ...Qu'en est-il? ma facture de fevrier est toujours à 19,90 € i Merci d'avance pour la réponse

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Le forfait à 19,90€ (2h+ 500Mo bloqué) a tout simplement disparu du catalogue mais Sosh ne peut pas imposer aux clients un autre forfait aux caractéristiques différentes...

 

C'est en fait le forfait à 22,90€ (édition spéciale 2h+1Go) qui est passé à 14,90€. Si celui-ci t'intéresse, il faut faire un changement de forfait sur l'interface web de gestion des forfaits (rubrique "ma formule").

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

jeanleu
Ancien Top contributeur

Non pas sur ce forfait la

 

C'est à toi de faire ton changement sur ton suivi client :ClinDoeil:

 

Le forfait à 19.90 euros n'a pas changé de prix, il a disparu

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

ziv
Top Contributeur

Le forfait à 19,90€ (2h+ 500Mo bloqué) a tout simplement disparu du catalogue mais Sosh ne peut pas imposer aux clients un autre forfait aux caractéristiques différentes...

 

C'est en fait le forfait à 22,90€ (édition spéciale 2h+1Go) qui est passé à 14,90€. Si celui-ci t'intéresse, il faut faire un changement de forfait sur l'interface web de gestion des forfaits (rubrique "ma formule").

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...