Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème accès internet

Bonjour,   J'ai souscrit un forfait sosh à 15 euros, j'ai reçu le mobile la semaine dernière (samsung galaxy s2), j'arrive à appeler et à envoyer/recevoir des sms, mais je n'ai pas de connexion a internet  (page web non disponible sur www.google.fr) ...

Chantal04 par Mini sosheur
  • 3756 Visites
  • 20 réponses
  • 0 likes

Contrat d'abonnement

Bonjour, J'ai renvoyé l'ensemble des éléments du contrat (RIB/ Photocopie ID) par voie postale mais on vient de me renvoyer un nouveau dossier à remplir et à renvoyer. Je ne comprends pas !!! Merci pour les éventuelles réponses que vous m'apporterez ...

djogeo10 par Sosheur occasionnel
  • 811 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Áccés a mon espace client

Bonjour, j'ai quelque probleme avec l'acces avec mon espace client je n'est plus mon portable (perdu) et quand je tape mon adresse mail lier a mon compte ( je l'ai verifier sur ma facture ) cela me met Adresse mail refuser.J'aimerais avoir une soluti...

leogaiiil par Apprenti sosheur
  • 1335 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Carte SIM illisible

Bonjour, Depuis quelques jours, ma carte SIM est illisibile. Après avoir essayé une nouvelle carte SIM dans mon téléphone et ma carte SIM dans un autre téléphone, le problème vient de ma carte SIM. Que faire pour recevoir une nouvelle carte SIM? Merc...

Mitch986 par Sosheur occasionnel
  • 1047 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Resilier mon forfait mobile

Bonjour,je vien de changer d'offre chez Orange, donc je desire resilier mon forfait mobile.Mais depuis plusieyrs jours pas de reponse qoi faire? qui travail pour Sosh? elle se trouve ou Sosh?mMoi je pensee d'avoir a faire a Orange et orange elle ma r...

zizzirippo par Apprenti sosheur
  • 777 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes