Résolu! Problème prélèvement?
Bonjour, Je reçois une facture qui m'indique que ma facture précédente n'a pas été honorée. Pourquoi le prélèvement n'a-t-il pas eu lieu?
Bonjour, Je reçois une facture qui m'indique que ma facture précédente n'a pas été honorée. Pourquoi le prélèvement n'a-t-il pas eu lieu?
Bonjour g prix internet le 07/11/11 mais ma première facture sera débiter le 02/01/12, le problème est que je n'est que ma paye le 07/01/12. Je voulais savoir si il vont me couper internet en voyant que je ne peux pas régler la facture avant le 07. J...
Sur ma première facture, 9,30€ ont étéfacturés à tort (hors forfait data). F@tima m'avait dit que ce trop perçu serait remboursé sur la facture de décembre. Ce n'est pas le cas... Est-il possible de s'engager à le rembourser sur janvier (de maniè...
Bonjour, J'ai un problème je constate sur mon suivi conso que lors du passage de mon forfait origami style orange à mon forfait sosh, on me facture plus de deux euros :womansurprised: pour un usage internet, or dans un forfait comme dans l'autre cet...
Bonjour, j'ai effectué une portabilité entrante mardi dernier (le 27/12) vers Sosh. Suite à ça ma ligne à subit une restriction (interdiction d'appels/sms/data) ayant fait une erreur dans les pièces justificatives communiquées. L'incident est réso...