Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Demarrage du contrat

Hello,Le declenchement de la facturation de l'abonnement est lie a la souscription de ce dernier ou bien a l'activation de la carte sim/du numero de telephone ?@+

R&rockets par Sosheur hyperactif
  • 1182 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! paiement sécurisé?

Bonsoir. Lorsque j'ai voulu faire ma commande, j'ai remarqué qu'en arrivant à la page du paiement (numéro de carte et tout), je n'étais plus en https. Est-ce grave? Est-ce que je risque quelque chose?

maggy44 par Sosheur occasionnel
  • 2617 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Reçu 2 carte micro-sim pour 1 abonnement

bonjour je viens de recevoir 2 carte micro-sim alors que j'ai pris que 1 abonnement. Que dois je faire? Sur laquelle est fixé la portabilité de mon numero ? J'espere ne pas etre débité pour la deuxieme carte sim et pour deux abonnements. Merci de m'e...

courstef par Sosheur
  • 1997 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

[Résolu] suivi consommation

Bonjour,   J'ai été porté hier normalement mais je n'arrive pas à me connecter à l'espace suivi de conso. L'écran de login me demande mon numéro de portable et me dit que je vais recevoir un sms mais je ne recois rien.   Pouvez vous m'aider ?   Merci...

dpacaud par Apprenti sosheur
  • 2803 Visites
  • 15 réponses
  • 1 likes

Résolu! iPhne 4S: Mon numéro inconnu

Bonjour,   Je viens de passer chez sosh et dans les réglages de mon iPhone 4S Réglages>Téléphone>Mon numéro , il y a écrit inconnu. Et je ne peux pas le modifier. Le truc qui est étrange, c'est que quand je mets la carte sim sosh de ma femme, son num...

Nicode70 par Sosheur hyperactif
  • 4953 Visites
  • 3 réponses
  • 3 likes