Résolu! Demarrage du contrat
Hello,Le declenchement de la facturation de l'abonnement est lie a la souscription de ce dernier ou bien a l'activation de la carte sim/du numero de telephone ?@+
Hello,Le declenchement de la facturation de l'abonnement est lie a la souscription de ce dernier ou bien a l'activation de la carte sim/du numero de telephone ?@+
Bonsoir. Lorsque j'ai voulu faire ma commande, j'ai remarqué qu'en arrivant à la page du paiement (numéro de carte et tout), je n'étais plus en https. Est-ce grave? Est-ce que je risque quelque chose?
bonjour je viens de recevoir 2 carte micro-sim alors que j'ai pris que 1 abonnement. Que dois je faire? Sur laquelle est fixé la portabilité de mon numero ? J'espere ne pas etre débité pour la deuxieme carte sim et pour deux abonnements. Merci de m'e...
Bonjour, J'ai été porté hier normalement mais je n'arrive pas à me connecter à l'espace suivi de conso. L'écran de login me demande mon numéro de portable et me dit que je vais recevoir un sms mais je ne recois rien. Pouvez vous m'aider ? Merci...
Bonjour, Je viens de passer chez sosh et dans les réglages de mon iPhone 4S Réglages>Téléphone>Mon numéro , il y a écrit inconnu. Et je ne peux pas le modifier. Le truc qui est étrange, c'est que quand je mets la carte sim sosh de ma femme, son num...