le 22-12-2011 15:50
bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
le 15-02-2012 09:41
Bonjour,
J'ai le même problème, l'ai signalé sur plusieurs posts déjà.. Karim je me permets de vous renvoyer mes coordonnées par MP n'ayant pas eu de retour de votre part après le 1er..
le 15-02-2012 16:16
le 15-02-2012 16:17
Page d'accueil de Sosh conseil, sur la droite :
le 15-02-2012 17:05
Bonjour
Merci de m'envoyer un message privé, je vais vous répondre individuellement.
Bonne journée
15-02-2012 17:47 - modifié 15-02-2012 17:49
Bonjour
@kamel68, @marion et @vickie34.
Vos mots de passe sont certainement arrivés sur vos mobiles respectifs
Merci de me tenir au courant.
le 15-02-2012 18:46
@Karim
Désolée, toujours pas de SMS reçu.
Merci de votre aide
Vickie
le 15-02-2012 18:57
@Vickie34
Je viens de refaire le nécessaire.
L'avez-vous reçu ?
15-02-2012 19:30 - modifié 15-02-2012 20:19
Bonsoir,
J'ai un soucis avec l'accès à mon espace client.
La situation:
La portabilité de mon numéro depuis NRJ Mobile devait avoir lieu aujourd'hui entre 11h et 15 h (4 sms reçus (2 sur chaque lignes) + courrier me donnant la même date et la même tranche horaire).
Mais la ligne provisoire est toujours active ainsi que celle chez NRJ Mobile (par contre NRJ a bien bloqué mon accès à mon compte client ce jour).
Quand j'essaye d'accèder à mon espace client avec mon numéro définitif, le mot de passe est envoyé sur le téléphone contenant la puce de NRJ. Et quand je saisie celui ci sur la page d'orange, j'obtiens le message suivant: "Vous n’avez pas payé votre facture Mobile".
Pourquoi cette réponse?
[Et au passage: pourquoi ma portabilité n'a-t-elle pas encore eu lieu ? C'est bon portabilité active depuis 20h15 mais pas de sms reçu pour le signaler :smileyfrustrated:]
Merci d'avance pour votre aide.
NB: je peux toujours accèder à l'espace client avec mon numéro provisoire. Et je n'ai reçu aucune facture.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 16-02-2012 11:43
Bonjour
@H2G2
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées via mp, je vais voir votre demande.
Bonne journée
le 16-02-2012 13:38
@Karim
Désolée, toujours aucun SMS reçu.
Je vous envoie un MP