Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

code espace client

bjr,

 

comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...

119 réponses119

Bonjour

 

Je viens de faire une demande.

 

Je devrais avoir un retour sous 48h max.

 

Je reviendrai vers vous.

 

signature_webcc_sosh.jpg

@Karim : merci. J'attends donc de vos nouvelles en début de semaine prochaine.

Bonjour

 

@H2g2

 

Votre demande est en cours.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

comme plusieurs personnes je peux non plus accéder à mon espace client suite au portage de mon numéro effectué le 14/02. Je vois toujours le même message : "Votre compte utilisateur est en cours d’activation. Veuillez renouveler votre demande dans 20 minutes"...

 

est-ce que qqn peut aider?

 

merci d'avance

Bonjour

 

@agrigor

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées en mp, je m'occupe de votre demande.

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

@Karim : des nouvelles ? de mon côté, toujours pas de sms...

 

cdlt

Bonsoir

 

@vickie34

 

Votre demande est traitée, elle sera effective sous 5 jours ouvrées à comptés d'aujourd'hui.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

@Karim:

Bonjour,

Je peux enfin accèder à mon espace client depuis sosh (même si ça reste de manière assez aléatoire). Merci :smileyhappy:

Par contre, je n'ai toujours pas décompte pour la consommation voix juste l'indication "Depuis le 15 février 2012 vous bénéficiez de vos crédits sur cette nouvelle période de facturation.", est-ce normal?

Merci pour votre aide.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bonsoir

 

@h2g2

 

Je viens de mettre à jour votre suivi conso.

 

Cela devrait être effectif sous 48h.

 

Merci de me tenir au courant.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

@Karim:

Merci de votre attention.

Je vous tiendrais au courant.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy: