Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

code espace client

bjr,

 

comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...

119 réponses119

@Karim

 

Je ne vous le fait pas dire, ma demande est faite depuis un très long moment... et je n'ai toujours ni SMS ni mail ni rien...

Bonsoir

 

@vickie34

 

Je reviens vers vous dès demain

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

merci beaucoup ça fonctionne :Content:

Bonosir

 

@seyed76

 

Merci de votre retour.

 

@vickie34

 

Avez-vous reçu votre mot de passe ?

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Depuis ma portabilité Orange -> Sosh le 27/02 je n'arrive toujours pas à accéder à l'espace client Sosh, mon numéro n'étant pas reconnu comme n° Sosh.

 

Merci de votre aide. 

C'est quand même le comble vu que tu as gardé ton numéro je suppose, contacte le tchat : http://www.sosh.fr/contact

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Oui, l'espace Orange fonctionne par contre mais l'autre est peut être mieux pour la gestion d'options.

 

Merci quand même !

Les clients Sosh passent par Orange.fr pour avoir l'espace client ! C'est où que ça ne fonctionne pas ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Ah Ok ! Je pensais qu'il y avait en plus de l'espace client Orange et un autre Sosh.

 

Merci !

Non c'est le même :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur