le 22-12-2011 15:50
bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
le 06-03-2012 16:36
@Karim
Je ne vous le fait pas dire, ma demande est faite depuis un très long moment... et je n'ai toujours ni SMS ni mail ni rien...
le 06-03-2012 19:59
Bonsoir
@vickie34
Je reviens vers vous dès demain
Bonne soirée
le 07-03-2012 18:38
merci beaucoup ça fonctionne
07-03-2012 19:32 - modifié 07-03-2012 19:36
Bonosir
@seyed76
Merci de votre retour.
@vickie34
Avez-vous reçu votre mot de passe ?
Bonne soirée
le 08-03-2012 11:33
Bonjour,
Depuis ma portabilité Orange -> Sosh le 27/02 je n'arrive toujours pas à accéder à l'espace client Sosh, mon numéro n'étant pas reconnu comme n° Sosh.
Merci de votre aide.
le 08-03-2012 11:44
C'est quand même le comble vu que tu as gardé ton numéro je suppose, contacte le tchat : http://www.sosh.fr/contact
le 08-03-2012 12:45
Oui, l'espace Orange fonctionne par contre mais l'autre est peut être mieux pour la gestion d'options.
Merci quand même !
le 08-03-2012 12:46
le 08-03-2012 12:55
Ah Ok ! Je pensais qu'il y avait en plus de l'espace client Orange et un autre Sosh.
Merci !
le 08-03-2012 12:58
Non c'est le même