Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Un conseiller pourrait-ill m'aide sil'vous plait
Je n'arrive pas acceder mon espace client en ligne je nai pas encore recois mon mot de passe
Aussi avec mon forfait de 9.90 je n'ai pourra pas aler sur internert <facebook,twister> et je nai pas encore le code de wifi .
Mon coordonne_ Mle l----- ----------
No mobile - 0*********
Ref. Client - 200********
Veuillez m'aider svp .merci
Le code wiffi #125#, il n'y en a pas besoin avec l'appli My Freinds
Comment modifier (éditer) un message, car vous êtes sur un forum public
Pour votre code, demandez l'envoi d'un sms sur votre mobile
Un consieller pourrait till m'aider svp
Je n'arrive pas a acceder a mon espace client car je ni pas encore le code et aussi je n'ai pas encore mon code wifi hot spot de mon forfait
Veuillez 'aider svp merci
Bonjour
Voici des information neccessaires pour pouvoir envoyer mon code d'accès au site internet
N° de mobile 06XXXXXXXX
ref.client 20XXXXXXXX
merci d'envoyer le code d'accès par sms sur mon numéro mobile
[EDIT : Suppression de vos coordonnées. Ce forum d'utilisateurs est public]
Bis repetita:smileymad: : Effacez vos données personnelles de votre post: vous êtes sur un forum PUBLIC !!!! Et tout le monde y a donc accès !!!!!
cf ce modo pour modifier votre message: http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Vos-Trucs-Astuces/Astuce-Comment-modifier-un-message-sur-le-forum/t...
Ensuite, avez vous suivi cette procédure pour accèder à votre espace client?
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Bonsoir, je n'ai pas accer à mon espace client est ce du au faite que mon contrat n'est pas encore envoyer ? car je n'ai pas le mot de passe
Hey t-il possible de me répondre s'il vous plaît.
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !