Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

comment acceder a mon esace client

Bonjour

Un conseiller pourrait-ill m'aide sil'vous plait

Je n'arrive pas acceder  mon espace client en ligne je nai pas encore  recois mon mot de passe

Aussi avec mon forfait de 9.90 je n'ai pourra pas aler sur internert <facebook,twister> et je nai pas encore le code de wifi .

Mon coordonne_ Mle l----- ----------

No mobile - 0*********

Ref. Client - 200********

Veuillez m'aider svp .merci

8 réponses8

Le code wiffi #125#, il n'y en a pas besoin avec l'appli My Freinds

 

Comment modifier (éditer) un message, car vous êtes sur un forum public

Pour votre code, demandez l'envoi d'un sms sur votre mobile

Un mois gratos c'est ici 


 

Un consieller pourrait till m'aider svp

Je n'arrive pas a acceder a mon espace client car je ni pas encore le code et aussi je n'ai pas encore mon code wifi hot spot de mon  forfait

Veuillez 'aider svp merci

 

Bonjour

Voici des information neccessaires pour pouvoir envoyer mon code d'accès au site internet

N° de mobile 06XXXXXXXX

ref.client  20XXXXXXXX

merci d'envoyer le code d'accès par sms sur mon numéro mobile


[EDIT : Suppression de vos coordonnées. Ce forum d'utilisateurs est public]

Bis repetita:smileymad: : Effacez vos données personnelles de votre post: vous êtes sur un forum PUBLIC !!!! Et tout le monde y a donc accès !!!!!

 

cf ce modo pour modifier votre message: http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Vos-Trucs-Astuces/Astuce-Comment-modifier-un-message-sur-le-forum/t...

 

Ensuite, avez vous suivi cette procédure pour accèder à votre espace client?

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-...

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bonjour stella.lol,

Allez sur orange.fr et cliquez sur la rubrique "identifiez-vous". Là, cliquez sur "mot de passe oublié", saisissez votre n° de ligne Sosh, vous recevrez votre mot de passe sur votre mobile, par SMS.

Bonne journée,
Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, je n'ai pas accer à mon espace client est ce du au faite que mon contrat n'est pas encore envoyer ? car je n'ai pas le mot de passe

Et quand on a perdu son mobile?

Hey t-il possible de me répondre s'il vous plaît.

Merci