Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

compte sosh et compte orange mobile en doublon

bonjour

je viens de migrer mon compte mobile orange vers sosh, actif depuis hier !

le controle de mon compte indique bien sosh enregistré et actif, mais l'ancien compte orange mobile est toujours indiqué avec prochaine facture en décembre !

comment résilier ce contrat

merci


Solutions approuvées

bonjour

merci pour votre aide,

la facture de mon compte sosh s'est bien substituée à celle de mon compte mobile rechargeable !

ce dernier; lui, reste figé au solde du transfert des comptes de l'un sur l'autre !

 

je confirme comme résolu !

 

cordialement

guy muller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour Guy03700,


Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

merci de votre proposition, problème résolu par le chat

bonjour

suite à votre question si le problème est résolu, j'attends le 16/12, date du prélèvement annoncé; sur mon compte mobile en doublon, pour être sûr qu'il seras bien annulé, comme la réponse qui m"as été donnée sur le tchat

cordialement

bonjour

merci pour votre aide,

la facture de mon compte sosh s'est bien substituée à celle de mon compte mobile rechargeable !

ce dernier; lui, reste figé au solde du transfert des comptes de l'un sur l'autre !

 

je confirme comme résolu !

 

cordialement

guy muller

Bonjour,

J'ai sosucrit une offre sosh mobile + livebox adsl pour ma fille (et, au passage, je n'ai même pas eu droit au parrainage car il aurait fallu lui souscrure un compte mobile SEUL...bref...), cependant je me retrouve avec un troisième compte sur sosh.fr avec SES coordonnées (nom, adresse, mail) et MON numéro de mobile. J'ai déjà 2 comptes sur sosh.fr avec, pour identifiants pour l'un mon adresse mail, pour l'autre mon numéro de mobile (pourquoi ?) mais ce troisième est "hybride" puisqu'il ne correspond ni au numéro de mobile de ma fille, ni à mes coordonnées.

Comment faire pour supprimer tout simplement ce troisième compte ? (ma fille a eu 3 conseillers chat aujourd'hui pendant 1h30 sans résoudre ce problème...) de façon à ce qu'elle puisse créer son propre compte et y recevoir ses factures etc, sans bug ni doublon...

 

merci

catherine