Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

désimlockage Acer Liquid Express E320

Bonjour,

 

Je voudrais désimlocker mon mobile (acheté il y a 1 an).

J'ai donc suivi la procédure sur mon espace client de Orange, où j'ai renseigner:

- Mon adresse mail

- Mon numéro IMEI (obtenu via *#06#)

 

Suite à celà il m'a été dit que dans un délai de 48h j'allais recevoir un mail contenant le code de déverouillage.

Voilà maintenant 72h que j'attends et toujours pas de mail en vu (ma messagerie est gmail et j'ai vérifié si il n'était pas passer en spam)

 

Si je réessaye l'opération, il m'est dit qu'il y a déjà une demande en cours.

 

Comment faire pour le déverouiller?

 

Merci.


Solutions approuvées

 

Bonjour Takiana,

 

Je prends en compte votre demande.
 
Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer en message privé :
 
- Votre nom et votre prénom.
- L' adresse postale que vous avez communiquée lors de l'ouverture de la ligne
- Le numéro de ligne Sosh
- L'IMEI du mobile concerné
- Votre adresse mail valide

 

Bonne soirée,

 

Alexandre.K

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

 

Bonjour Takiana,

 

Je prends en compte votre demande.
 
Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer en message privé :
 
- Votre nom et votre prénom.
- L' adresse postale que vous avez communiquée lors de l'ouverture de la ligne
- Le numéro de ligne Sosh
- L'IMEI du mobile concerné
- Votre adresse mail valide

 

Bonne soirée,

 

Alexandre.K

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour la rapidité de votre réponse.

 

Je viens de vous envoyer mes informations par MP

 

Bonjour Takiana,

 

Nécessaire effectué. Merci de consulter vos messages privés.

 

Bonne journée,

 

Alexandre.K

signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonjour Takiana,

 

Merci de consulter vos messages privés.

 

Bonne journée,

 

Alexandre.K

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés