Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je voudrais désimlocker mon mobile (acheté il y a 1 an).
J'ai donc suivi la procédure sur mon espace client de Orange, où j'ai renseigner:
- Mon adresse mail
- Mon numéro IMEI (obtenu via *#06#)
Suite à celà il m'a été dit que dans un délai de 48h j'allais recevoir un mail contenant le code de déverouillage.
Voilà maintenant 72h que j'attends et toujours pas de mail en vu (ma messagerie est gmail et j'ai vérifié si il n'était pas passer en spam)
Si je réessaye l'opération, il m'est dit qu'il y a déjà une demande en cours.
Comment faire pour le déverouiller?
Merci.
Bonjour Takiana,
Je prends en compte votre demande.
Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer en message privé :
- Votre nom et votre prénom.
- L' adresse postale que vous avez communiquée lors de l'ouverture de la ligne
- Le numéro de ligne Sosh
- L'IMEI du mobile concerné
- Votre adresse mail valide
Bonne soirée,
Alexandre.K
Bonjour Takiana,
Je prends en compte votre demande.
Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer en message privé :
- Votre nom et votre prénom.
- L' adresse postale que vous avez communiquée lors de l'ouverture de la ligne
- Le numéro de ligne Sosh
- L'IMEI du mobile concerné
- Votre adresse mail valide
Bonne soirée,
Alexandre.K
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je viens de vous envoyer mes informations par MP
Bonjour Takiana,
Nécessaire effectué. Merci de consulter vos messages privés.
Bonne journée,
Alexandre.K
Bonjour Takiana,
Merci de consulter vos messages privés.
Bonne journée,
Alexandre.K
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !