le 10-12-2012 18:36
Bonjour,
Je voudrais désimlocker mon mobile (acheté il y a 1 an).
J'ai donc suivi la procédure sur mon espace client de Orange, où j'ai renseigner:
- Mon adresse mail
- Mon numéro IMEI (obtenu via *#06#)
Suite à celà il m'a été dit que dans un délai de 48h j'allais recevoir un mail contenant le code de déverouillage.
Voilà maintenant 72h que j'attends et toujours pas de mail en vu (ma messagerie est gmail et j'ai vérifié si il n'était pas passer en spam)
Si je réessaye l'opération, il m'est dit qu'il y a déjà une demande en cours.
Comment faire pour le déverouiller?
Merci.
le 10-12-2012 19:52
Bonjour Takiana,
Je prends en compte votre demande.
Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer en message privé :
- Votre nom et votre prénom.
- L' adresse postale que vous avez communiquée lors de l'ouverture de la ligne
- Le numéro de ligne Sosh
- L'IMEI du mobile concerné
- Votre adresse mail valide
Bonne soirée,
Alexandre.K
le 10-12-2012 19:52
Bonjour Takiana,
Je prends en compte votre demande.
Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer en message privé :
- Votre nom et votre prénom.
- L' adresse postale que vous avez communiquée lors de l'ouverture de la ligne
- Le numéro de ligne Sosh
- L'IMEI du mobile concerné
- Votre adresse mail valide
Bonne soirée,
Alexandre.K
le 10-12-2012 20:39
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je viens de vous envoyer mes informations par MP
le 11-12-2012 13:29
Bonjour Takiana,
Nécessaire effectué. Merci de consulter vos messages privés.
Bonne journée,
Alexandre.K
le 12-12-2012 14:21
Bonjour Takiana,
Merci de consulter vos messages privés.
Bonne journée,
Alexandre.K