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demande d'annulation de portabilité ref commande y201533336

Bonjour

 

voila j'ai pris le forfait a 14.90 en date du 09 02 avec portabilité pour le 17 02 et j'ai demandé l'annulation de cette demande en date du 09 02 a un webconseiller mery qui me confirme de ne pas récuperer ma carte au point relais et que je serais remboursé par lettre chèque dans un délai d un mois des 1 euro,hier j'ai contacté un autre webconseiller michael qui lui me dis je ne vois rien sur votre dossier.

je viens de recevoir un email comme quoi ma carte sim serait livrée lundi au point de retrai,t le point de retrait étant fermé le lundi matin et chronopost ne livrant que le matin  sur paris  donc se sera pour mardi matin que dois je faire pour ne pas perdre mon numero  je doit retourner la carte a orange en recommandé ou ne pas récupérer la carte au point relais 

 

j'ai aussi contacté Fatima mais aucune réponse concernant ce problme

 

merci de vos retours


Solutions approuvées

Bonjour ducatmen,
La réponse a été apportée sur Twiiter.

Bonne journée :Content:
G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
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6 réponses6

Bonjour ducatmen,
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Bonne journée :Content:
G_remy

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a tester quoi c est affolant que nous ne puissions pas annuler une commande via vos services

quelle perte de temps sdsh n et pas mieux ue free 

merci d annuler imperativement ma portabilité

@ducatmen,

 

Je vous confirme que la portabilité a bien été annulée le 11 février et la demande de rétractation a bien été faite auprès du service concerné.

 

Le délai est de 30 jours.

 

Bonne journée.

 

Fatima

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@ducatmen,

 

Je reviens vers vous suite à votre demande en Message Privé concernant le modem.

 

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que l'option Modem est bien active sur votre ligne.

 

Je vous invite à faire un test et me tenir informée.

 

Bonne journée.

 

Fatima

 

 

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