le 13-08-2014 21:07
bonjour
nouvel abonné depuis peu, j'ai bloqué mon portable.
nouvel abonné, je n'ai pas encore créé de compte orange.
pourriez vous m'adresser mon code puk sur ma boite mail pour le débloquer?
merci
antoine
le 14-08-2014 06:06
le 15-08-2014 12:15
bonjour et merci pour votre réponse,
mais en appelant au numéro on me demande de donner le code à 4 chifffres de ma facture,
mais étant nouvel abonné je n'ai pas encore de facture disponible!
le 15-08-2014 12:59
Bonjour tonioo75,
Normalement c'est le jour et le mois de naissance du souscripteur du forfait.
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 15-08-2014 22:36
bonjour playoda
merci de votre conseil mais ça ne fonctionne pas; j'ai du réinitialiser le mot de passe sans succès.
je suis totalement bloqué, aucune action possible actuellement.
je tourne en rond, et étant en vacances je n'ai pas l'entourage de la carte sim avec moi.
seul un membre de la team peut m'aider je pense, merci d'avance.
antoine
le 16-08-2014 10:54
c'est résolu
grace à une téléconseiillère merci à tous!
le 16-08-2014 11:20
Heureux que votre problème soit résolu :smileyhappy: