Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

deverouillage par code puk

bonjour

nouvel abonné depuis peu, j'ai bloqué mon portable.

nouvel abonné, je n'ai pas encore créé de compte orange.

pourriez vous m'adresser mon code puk sur ma boite mail pour le débloquer?

merci

antoine

 

6 réponses6
Bonjour,

Vous pouvez obtenir votre code puk en appelant le 0800 100 740, depuis un fixe ou un autre mobile

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-obtenir-le-code-PUK-pour-d%C3%A...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

bonjour et merci pour votre réponse, 

mais en appelant au numéro on me demande de donner le code à 4 chifffres de ma facture,

mais étant nouvel abonné je n'ai pas encore de facture disponible!

Bonjour tonioo75,

 

Normalement c'est le jour et le mois de naissance du souscripteur du forfait.

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

bonjour playoda 

merci de votre conseil mais ça ne fonctionne pas; j'ai du réinitialiser le mot de passe sans succès. 

je suis totalement bloqué, aucune action possible actuellement. 

je tourne en rond, et étant en vacances je n'ai pas l'entourage de la carte sim avec moi.

seul un membre de la team peut m'aider je pense, merci d'avance. 

antoine

c'est résolu

grace à une téléconseiillère merci à tous!

 

Heureux que votre problème soit résolu :smileyhappy:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA