Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
nouvel abonné depuis peu, j'ai bloqué mon portable.
nouvel abonné, je n'ai pas encore créé de compte orange.
pourriez vous m'adresser mon code puk sur ma boite mail pour le débloquer?
merci
antoine
bonjour et merci pour votre réponse,
mais en appelant au numéro on me demande de donner le code à 4 chifffres de ma facture,
mais étant nouvel abonné je n'ai pas encore de facture disponible!
Bonjour tonioo75,
Normalement c'est le jour et le mois de naissance du souscripteur du forfait.
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
bonjour playoda
merci de votre conseil mais ça ne fonctionne pas; j'ai du réinitialiser le mot de passe sans succès.
je suis totalement bloqué, aucune action possible actuellement.
je tourne en rond, et étant en vacances je n'ai pas l'entourage de la carte sim avec moi.
seul un membre de la team peut m'aider je pense, merci d'avance.
antoine
c'est résolu
grace à une téléconseiillère merci à tous!
Heureux que votre problème soit résolu :smileyhappy:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !