Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

facturation de sms

Pourquoi, sur ma facture, j'ai été facturé des sms depuis l'étranger ou l'outre-mer, alors que j'étais en Espagne ?


Solutions approuvées

Bonjour, effectivement il y a eu un dysfonctionnement. Sur ma prochaine facture il y aura un avoir. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

bonjour ,surement un dysfonctionnement ,demandez confirmation sur le chat : http://www.sosh.fr/contact

Bonjour, effectivement il y a eu un dysfonctionnement. Sur ma prochaine facture il y aura un avoir. Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés