Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

facturation

Bonjour

 

1 Etant en société j'ai besoin d'une facture papier .

Est-il possible d'en avoir une?

2 Le premier montant que j'ai reçu par SMS est plus élevé de 7 euros que le forfait que j'ai choisi , à quoi cela est-il du?

3 Quand on a vraiment un souci et besoin d'un webconseiller , comment faut-il s'y prendre?

 

 

Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

La facture est disponible en ligne donc peut être imprimée sur papier.

Par contre Sosh est une offre réservée au particulier, on ne peut pas mettre au nom d'une société.

Le montant de la facture est plus cher le premier mois car celà inclus la période d'ajustement entre l'ouverture de la ligne (avec une remise de 7 jours pour couvrir le délais de réception de la sim et du courrier) et la facture puis le mois payable d'avance.

Pour avoir un conseiller, il faut aller sur le chat pour en avoir un en direct.

 

Cdt,

 

N.