Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

forfait 19.99

J'ai téléphoné depuis la France e' Espagne et on demande du hors forfait de 3€64 pourquoi 'Espagne c bien l'Europe quelqu'un peut m'expliquer merci
11 réponses11

Les appels vers l'UE n'ont jamais été inclus sauf en passant via Libon

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Et oui, comme le dit chubb seul Libon permet de téléphoner gratuitement en Europe !

Pour le hors forfait malheuresement vous êtes obligé de le payer. Mais pour la prochaine fois vous ne vous ferez plus avoir au moins :ClinDoeil:

 

Sandra

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:

Effectivement, Sosh s'est toujours distingué de la concurrence en n'incluant jamais les appels vers les fixes d'Europe dans leurs forfaits mobiles (sauf via Libon).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci à vous 2 si j'ai bien compris je dois télécharger libon ? Je pourrais envoyer également envoyer des SMS et MMS ? Si je b sur internet comment je dois faire merci
Pour les SMS en europe c'est déjà compris dans le forfait.

Il faut télécharger Libon, l'application se connecte à Internet. Donc soit en Wifi soit en 3/4G mais cela ne consomme pas bcp de data.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
D0nc de portable à portable pas de hors forfait si j'ai bien compris
Comment ca ?

Pour les SMS c'est bon.

Pour Libon une fois l'application lancée tu peux appeler les fixes en mobiles en europe... Il faut passer par l'application c'est tout : pas besoin que ton destinataire ait aussi Libon
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Ça veut dire que pour les SMS il y aura pas de supplément ?

Depuis la France :

 

SMS ILLIMITÉS

Vers l’Europe et les DOM dans les forfaits 19,99€ et 24,99€

 

Depuis DOM et Europe :

 

SMS ILLIMITÉS

Vers l’Europe et les DOM dans les forfaits 19,99€ et 24,99€

 

Voilà...

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet