annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait 9,90 20 sessions, total 353secondes=176,50euros

Monyves
Sosheur hyperactif

bonjour,

Sms reçu le 15 février: votre dossier est régularisé,nous vous offrons 3euros de dédommagement, merci de votre confiance , mais la facture est émise au renouvellemnt le23: tout le hors forfait est facturé: 176,50 euros et le dédommagement-cadeau offert de 3 euros est bien déduit.

Un web conseiller peut il regarder où en est mon dossier? l'annulation du hors forfait est elle faite?

merci

60 réponses60

3martolod
Sosheur superactif

Avec des arguments foireux on peut tout justifier !

Des sessions qui valent des secondes, des secondes facturées 0,50 cts, un nombre de sessions invérifiable, des téléphones dont on ne peut pas contrôler et donc maîtriser les connexions, des factures délirantes qui ne choquent pas grand monde chez Sosh mais qui interpellent sérieusements les usagers !

On est dans le grand flou artistique. Idem pour la prise en charge commerciale de ces problèmes puisqu'on peut lire sur d'autres fils que le problème a été résolu en MP avec tel ou tel webconseiller.

C'est un forfait qui n'est pas fait pour les smartphones qu'ils écrivent sans rigoler, mais alors, Facebook et Twitter my friend, j'y vais avec mon Sony Ericsson de 1998 ?

Hors forfait 107 euros entre le 21 et le 26 février.

Monyves
Sosheur hyperactif

Pour ceux qui n'étaient pas sur le sujet aujourd'hui entre 11h et 15h.

je relance le fil de ce sujet car beaucoup plus de gens sont connectés ce soir. Il faut que le sujet apparaisse en haut des forums. Merci à tous ceux qui reprendront le fil de la journée.

Je n'ai pas eu de réponse 5 !!!

le web conseil s'arrete à des phrases standard.

Comment croire qu'il y ait un bug informatique ?, qui qualifierait de s, session, le s de la seconde ?. Mais voyons ce ne serait pas sérieux !

Et bien oui ce n'est pas sérieux.

Et votre entreprise a la main mise, à ce que je constate, sur vos réponses.

Je n'ai pas de mots devant ce constat.

jeanleu
Ancien Top contributeur
Ton "expérience" serait bienvenue sur l'idée mise aujourd'hui dans SOSH IDEAS :ClinDoeil:
-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

remi
Sosheur hyperactif

Je compatis de tout coeur Monyves, car avec tes captures d'écran tout devient très clair...

vraiment je commence de plus en plus à me dire que Sosh est vraiment bricolé au fur et à mesure, par des marketeux qui ne réfléchissent vraiment pas... et pourtant j'y croyais au début, étant inscrit quasiment depuis le début du forum...

J'ai donc suivi l'aventure sosh depuis sa naissance, et aujourd'hui mon regard devient de plus en plus acerbe :

quand on pense au début, les forfaits 19,90 avec 500Mo et que les webconseillers disaient qu'ils étaient au taquet, impossible de faire mieux... Free sort et miracle : tous les prix dégringolent, et on balancent des Mo en plus dans tous les sens...

Le forfait 0/2 euros sort : et ben pour contrer ça, on va sortir un forfait sans data où on se connecte par une appli... mais l'appli elle, elle se connecte comment ??????

Au moins prenez exemple sur Free : on active 20Mo pour 1,99 euros et basta... d'ailleurs je suis intimement persuadé que c'est ce qu'ils vont nous pondre en avril...

pour finir, j'exprime mon profond respect pour tous les webconseillers qui sont en première ligne ; mais comment font-ils pour croire vraiment en Sosh ???

Personnellement, et même si cela me reviendra au final plus cher qu'actuellement, je vais définitivement basculer mes deux ES à 14,90 qui étaient suffisants pour ma femme et moi, à deux forfaits free à 15,99 et 19,99...

Pourquoi : juste parce qu'aujourd'hui, je ne crois plus en sosh.

Monyves
Sosheur hyperactif

Bonjour me revoilà.

Je n'ai pas eu de réponse de Claire depuis hier (mon dernier message 13h46) où je lui demandais la définition contractelle d'une session, et le relevé des 353 sessions-20 connexions que je reconnais, de 353secondes au total = 333 sessions dont il me manque le détail. J'attends le relevé de ce qu'a fait mon telephone "tout seul" puisque c'est leur justification.

Je sais très bien que je n'ai connecté que très très peu, sachant que je devais attendre, du 5 fev au 23 fev, mon changement de forfait; puisque Orange-Sosh n'a pas voulu me le faire de suite, le 5 février.Je sais éteindre mon telephone. J'ai les portables en illimité sur ma box et 3 ordi à disposition, donc je sais éteindre mon portable !!!! Je précise que je ne suis pas débile, puisque il faut le préciser pour avoir peut être des réponses dignes.

Je rappelle que , ayant réclamé et obtenu satisfaction sur le moment, j'ai un sms du 15 fevrier me disant que mon dossier est régularisé et qu'on m'offre 3€ car c'est "de notre faute, désolé,...". Sur la facture émise le 28 fev, il y a les 3 euros de remise et.... les 353 secondes facturées 176,50euros!

J'ai consacré beaucoup de temps à cette affaire, mon taux horaire est assez important,... donc ma demande de dédommagement risque de faire plusieurs fois les 176€, si je n'ai pas un avoir , sur le suivi conso, ou par mail, dans la journée.

A partir de demain, mercredi 7 mars, j'attaque.

Merci

moucham
Sosheur hyperactif

remi a écrit :

Au moins prenez exemple sur Free : on active 20Mo pour 1,99 euros et basta... d'ailleurs je suis intimement persuadé que c'est ce qu'ils vont nous pondre en avril...

Pourquoi : juste parce qu'aujourd'hui, je ne crois plus en sosh.

B and You propose aussi 20Mo dans son forfait à 9.9€, ce qui évite tout problème

remi
Sosheur hyperactif

Merci pour la précision moucham, ce qui montre que c'est parfaitement possible pour Sosh aussi donc...

Monyves
Sosheur hyperactif

silence radio des webconseillers ?

jeanleu
Ancien Top contributeur
@Monyves': je serais toi je m'adresserais directement à Guillaume en MP du staff marketing :ClinDoeil: . Je sais que mon post ne va pas lui plaire mais ce n'est pas grave.

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Whipl_
Mini helpsosheur

@Jeanleu: Guillaume n'a posté qu'un seul message sur le Sosh Conseil depuis l'ouverture de Sosh, je ne suis pas sûr qu'il lise ton post ! :smileylol:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !