Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

forfait Sosh vers un forfait Orange

Bonjour,

Je voudrais migré mon forfait Sosh vers un forfait Orange avec un nouveau mobile subventionné et conserver mon numéro.

Pour information j'avais un forfait orange et lorsque j'ai migré vers Sosh il était stipulé :

Vous concerverez les avantages que vous aviez obtenus chez Orange avant de devenir Sosh (votre anciènneté acquise lors d'achat de mobile,...) Par la suite, si vous reprenez un forfait Orange (hors offres en version SIM) vous pourrez de nouveau en bénéficier.

Comment faire ?

Merci de me préciser qui contacter et qu'elle est la procédure.

3 réponses3

Bonjour,

 

Par votre espace client, ou en appelant le 700.


À bon droit, aider on doit !

Pour info j'ai déjà essayé avec mon espace client de changer mon forfait Sosh en forfaits Orange mais il ne me propose pas de téléphone.

Concernant le numéro 700 je ne l'ai pas trouvé sur le site à quoi correspond il (service commercial, technique....) et seront il à même de prendre ma demande de changement ?

Merci

 

Le 3970 c'est mieux.

Sorry :smileywink:


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour