le 25-08-2014 11:27
le 25-08-2014 16:08
Cela commence à faire un peu de temps que le forfait à 19€ est passé à 3Go, c'est très etonnant ue tu n'ai pas été migré...
Sinon pour le reste , Quel est ton mobile ?
le 26-08-2014 12:34
Bonjour anacrouze,
Afin de vous renseigner sur votre forfait, merci de m'envoyer par message
privé :
- Nom / prénom
- Numéro de mobile
- Numéro client
- Adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-08-2014 11:39
le 28-08-2014 11:59
Bonjour anacrouze,
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme que vous disposez bien du forfait à 19,99€ avec 3Go d'internet et la 4G.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à vérifier que la 4G soit bien activée sur votre téléphone.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-08-2014 12:50
28-08-2014 13:01 - modifié 28-08-2014 13:02
Effectivement il doit s'agir d'une erreur de notification.
Vous pouvez contrôler votre consommation data sur votre espace client rubrique "mon suivi conso" et également par le #123# et l'application My Sosh.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-08-2014 15:31
le 28-08-2014 15:36
Je vous en prie.
Bonne journée également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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